Ce sujet a été résolu
mais je pense qu'il devait être patraque de base ce pauvre quidam
quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
et peka pas ???? t'as le monopole de la chiasse ou what
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Y a pas 24h il c'est chié dessus un vrai carnage, la même équipe qu'à Tchernobyl pour régler le merdier
oui mais c'était pour rire..... c un deconneur.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tu te défonces jamais au laxatif ???? O.O
non je ne me défonce qu'à l'amour et à la brise dans la forêt....... et à des doses de Calvin Klein dépassant largement les limites des risques d'overdose pour 3 humains
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
J'ai finis The Night of au fait
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
ça va bientôt faire un an que jsors avec ce mec et je te le dis ma poule, il ne fait pas caca il est tro mimi pour ça.........
Trop chou
il y a 2 mois
non je ne me défonce qu'à l'amour et à la brise dans la forêt....... et à des doses de Calvin Klein dépassant largement les limites des risques d'overdose pour 3 humains
les slips calvin klein ? genre les odeurs etou ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Mets pas de laxatifs dans ton DP et ça devrait aller
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
ptn nous pas encore mais on a maté l'épisode 5 hier, on s'attend avec apex pour le mater en sync ou quand on est ensemble irl dukou ça galère
et hier jme demandais quel était le nom de la série avec c farrell que tu m'avais reco ? je voulais la dl
et hier jme demandais quel était le nom de la série avec c farrell que tu m'avais reco ? je voulais la dl
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
et peka pas ???? t'as le monopole de la chiasse ou what
je fais pas caca moi je chie atrocement, le terme "faire caca" est bien trop délicat pour qualifier le carnage lovecraftien étouffé par mes hurlements quand Belzébuth en personne s'invite dans mon rectum pour fracturer la céramique des pauvres chiottes que j'ai décidé de saccager
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
ptn nous pas encore mais on a maté l'épisode 5 hier, on s'attend avec apex pour le mater en sync ou quand on est ensemble irl dukou ça galère
The North Water
il y a 2 mois
et t'en as pensé quoi sans spoiler la deuxième moitié de la série ?
turturro est vraiment trop bien ptn
déjà dans o brother je l'avais adoré mais là dans ce rôle il est parfait jtrouve
déjà dans o brother je l'avais adoré mais là dans ce rôle il est parfait jtrouve
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
les slips calvin klein ? genre les odeurs etou ???
Nn le parfum des jeunes hommes branchés (en 2007)
il y a 2 mois
et t'en as pensé quoi sans spoiler la deuxième moitié de la série ?
En fait si je te dis je te spoil je pense
il y a 2 mois