Ce sujet a été résolu
Merci, on va me prendre pour un malade après
je vais pas te mentir moi aussi je dors 9 heures les dimanches si je fais un reve particulierement interessant et que je me réveille plusieurs fois et par rage de pas continuer le reve je me rendors en boucle jusqu'a enfin le terminer
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Fallait prendre une type R si voulais vraiment être comme ça
Je vais jamais balancer 45k pour une voiture d'occasion
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 jours
je vais pas te mentir moi aussi je dors 9 heures les dimanches si je fais un reve particulierement interessant et que je me réveille plusieurs fois et par rage de pas continuer le reve je me rendors en boucle jusqu'a enfin le terminer
T'as de la chance, tu rêves toi au moins ça doit bien faire au moins 7 mois que je ne rêve plus.
Un rêve qui me donne envie de me rendormir....
Un rêve qui me donne envie de me rendormir....
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
Je vais jamais balancer 45k pour une voiture d'occasion
Ça dépend de ce que tu veux et du nb de km que tu veux après, genre les FN2 sont entre les 10 et 15 000 généralement
il y a 3 jours
Ahi les résultats du sondage étonnant
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Litaire
3j
En attendant tu demandes sur Onche, tu t'attendais à quoi comme réponse ?
Footballistiquement irréprochable
il y a 3 jours
En attendant tu demandes sur Onche, tu t'attendais à quoi comme réponse ?
J'sais pas y'a quand méme pas mal de normies ici mine de rien y'a pas que des gars doomed comme moi
il y a 3 jours
J'sais pas y'a quand méme pas mal de normies ici mine de rien y'a pas que des gars doomed comme moi
il y a 3 jours
Bah y'a des gens qui ont plein d'amis dont filles et une copine et y'a au sis plein de darons qui font des barbecues avec d'autres darons et qui boivent de la bière et vont voir le spectacle sur glace Disney avec Madame et les loulous et tant mieux en vrai c'est bien de ne pas être juste dans une chambre d'écho où tout le monde a le même vécu que moi ça serait triste sinon
il y a 3 jours
Apex
3j
Bouclador lvl 143
Meilleur palmarès que toi, meilleur foromeur, meilleur pilier, meilleur op. Pendant que tu chouines
il y a 3 jours
Bah y'a des gens qui ont plein d'amis dont filles et une copine et y'a au sis plein de darons qui font des barbecues avec d'autres darons et qui boivent de la bière et vont voir le spectacle sur glace Disney avec Madame et les loulous et tant mieux en vrai c'est bien de ne pas être juste dans une chambre d'écho où tout le monde a le même vécu que moi ça serait triste sinon
Tu racontes quoi
il y a 3 jours
Meilleur palmarès que toi, meilleur foromeur, meilleur pilier, meilleur op. Pendant que tu chouines
Suceur
il y a 3 jours
il y a 3 jours