Ce sujet a été résolu
x0x0
3j
Apex qui a pris son pseudo à cause de ce gros guignol 

Il est sur la cuck chair là ? Il a l'air tout excité
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Bon vous ne voulez pas arrêtez de parler de vos jeux de gamins là, vous allez bientôt avoir 40 ans pour rappel
bouclette tu peux m'aider pour le donjon des champs stp j'ai qu'une pano piou
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 jours
Je cherche des anecdotes
Je suspecte fortement apex d'avoir baisé une 9/10 d'une team suédoise dans les chiottes lors de la dreamhack
Je suspecte fortement apex d'avoir baisé une 9/10 d'une team suédoise dans les chiottes lors de la dreamhack
il y a 3 jours
x0x0
3j
Je cherche des anecdotes
ça c mon champiiiiooon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Vivray2
3j
Les meufs qui soulèvent plus que toi ça va pas du tout
C'est pour mieux te soulever toi
il y a 3 jours
En vrai c'est intéressant on voit que ceux qui sont potes avec des meufs ont souvent une vie sexuelle et sentimentale active, le délire de friendzone sans avoir de copine ça a l'air minoritaire
il y a 3 jours
Après l'échantillon est faible c'est compliqué d'avoir beaucoup de réponses à un sondage
il y a 3 jours
Litaire
3j
En vrai c'est intéressant on voit que ceux qui sont potes avec des meufs ont souvent une vie sexuelle et sentimentale active, le délire de friendzone sans avoir de copine ça a l'air minoritaire
Pourquoi j'ai étudié la socio alors qu'il suffit juste de mener tes enquêtes ici
il y a 3 jours
Litaire
3j
Ben oui si t'as pas de meuf tu va vouloir baiser tes potes, normal
il y a 3 jours
Pourquoi j'ai étudié la socio alors qu'il suffit juste de mener tes enquêtes ici
Perso j'ai tout appris ici et je suis un expert reconnu
il y a 3 jours
Putain il y a 90% de mecs à la salle c ouf
Le délire "Nice pec dude" est donc réel
Le délire "Nice pec dude" est donc réel
il y a 3 jours
C'est juste pour le fun après ça peut être intéressant quand même je trouve c'est juste que c'est pas forcément représentatif... Y'a un domaine qui t'intéresse particulièrement en sociologie ?
il y a 3 jours
Ben oui si t'as pas de meuf tu va vouloir baiser tes potes, normal
Non mais la les gars qui n'ont pas de meuf semblent pour la plupart ne mêmes pas avoir d'amis de sexe féminin
il y a 3 jours
C'est juste pour le fun après ça peut être intéressant quand même je trouve c'est juste que c'est pas forcément représentatif... Y'a un domaine qui t'intéresse particulièrement en sociologie ?
Plus trop maintenant. J'ai eu mon trip Bourdieusien reproduction sociale pendant un moment, puis j'ai compris que ça tournait quand même un peu en rond
il y a 3 jours
Après j'aurais du mettre en vrai le cas de mecs qui ont une vie sexuelle et sentimentale active mais pas d'amis de sexe féminin...
il y a 3 jours
Et je ne me suis pas intéressé précisément à ce que vivent les femmes sur ce plan mais bon flemme c'est juste un sondage bidesque sur un forum
il y a 3 jours
Litaire
3j
Après j'aurais du mettre en vrai le cas de mecs qui ont une vie sexuelle et sentimentale active mais pas d'amis de sexe féminin...
Quand c'était le cas j'avais une meuf avec qui je bz à chaque fois et c'était en même temps mon amie, mais aucun sentiment
Si ça peut t'aider pour tes enquêtes
Si ça peut t'aider pour tes enquêtes
il y a 3 jours