Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Le résultat que ça va donner : 
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
anecdote :
cet été, je rejoins apex après ses vacs avec ses potes. il me dit "on ira faire des courses mais tkt il reste des trucs qu'on avait acheté avec mes potes"
les trucs en question : de quoi faire du défonce pétasse pour deux mois
cet été, je rejoins apex après ses vacs avec ses potes. il me dit "on ira faire des courses mais tkt il reste des trucs qu'on avait acheté avec mes potes"
les trucs en question : de quoi faire du défonce pétasse pour deux mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
allez hop tout le monde sous DP ce week-end préparez le matériel
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Je ferai un défonce-pétasse mais pas la version bas de gamme qui donne envie de vomir
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Je ferai un défonce-pétasse mais pas la version bas de gamme qui donne envie de vomir
ben non moi non plus ;3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
on souhaite
Ce sera Apex ça
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
pourtant dieu sait que je me suis mis dans des états pas possibles
il y a 2 mois
j'achète une bagnole
il y a 2 mois
niknak
2 mois
mais il faut en arriver à quel point de défonce pour finir par se chier et vomir dessus avec le froc baissé en comatant par terre
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
niknak
2 mois
tu te défonces jamais au laxatif ???? O.O
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
apex ne fait pas caca
il y a 2 mois
Ça va être rythmé
il y a 2 mois
C'était la vody de trop
mais je pense qu'il devait être patraque de base ce pauvre quidam
quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
quand on a une gastro on reste chez soi on boit pas 17 vodys en montrant sa queue
il y a 2 mois
ça va bientôt faire un an que jsors avec ce mec et je te le dis ma poule, il ne fait pas caca il est tro mimi pour ça.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois