Ce sujet a été résolu
Kanye a sucé Trump qui a sucé Clinton qui aurait pu prédire
Kanye a aussi sucé son cousin, il l'a dit il y a peu
il y a 4 heures
Kanye a aussi compris que l'antisémitisme était devenu mainstream en 2025 donc il a décidé d'abandonner
il y a 4 heures
De la grosse merde en barre depuis donda
T'as vraiment cru que je connaissais autre chose que HH et Power ?
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Kanye a aussi compris que l'antisémitisme était devenu mainstream en 2025 donc il a décidé d'abandonner
Faut juste attendre qu'il redevienne fou, laissez lui un peu de temps
il y a 4 heures
Kanye a aussi sucé son cousin, il l'a dit il y a peu
Ah oui mais c'était voulu ?
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Les gens le feed alors qu'il passe son temps a dire de la merde pour qu'on parle de lui, puis il s'excuse, puis il redit de la merde ect
il y a 4 heures
Vivre d'amour et d'eau fraiche
Rien d'impossible alors
Monstre au bois dormant
il y a 4 heures
Ah oui mais c'était voulu ?
Je sais plus trop mais il avait expliqué que c'était a l'époque où ils se découvraient, qu'avec du recul il trouvait ça un peu bizarre mais qu'il regrettait pas non plus
il y a 4 heures
Faut juste attendre qu'il redevienne fou, laissez lui un peu de temps
Faut juste qu'il prenne les médicaments de l'entreprise PFIZER et ça devrait aller
il y a 4 heures
Vivray2
4h
Non c'est surtout qu'il a perdu ses contrats et sucer le plus gros payd'eau de la terre c'est pas forcément bon pour son image
il y a 4 heures
Non c'est surtout qu'il a perdu ses contrats et sucer le plus gros payd'eau de la terre c'est pas forcément bon pour son image
Mais rien à voir avec Trump
C'est pas ça qui lui a fait perdre des contrats
il y a 4 heures
Je sais plus trop mais il avait expliqué que c'était a l'époque où ils se découvraient, qu'avec du recul il trouvait ça un peu bizarre mais qu'il regrettait pas non plus
Tous les choff sont bi en fait
il y a 4 heures
Surtout que y a je sais pas combien de rappeur ultra mainstream qui le supporte ouvertement hein. Littéralement Lil Wayne par exemple, ils s'en battent totalement les couilles de ça
il y a 4 heures
Tu as vu au Mexique les chocs et les pd sont alliés
il y a 4 heures
Non c'est son antisémitisme mais tu auras remarqué qu'il le simp plus bizzarement
il y a 4 heures
Je pense pas qu'il éprouve de l'attirance pour les hommes
Sinon ça doit être partout pareil
Sinon ça doit être partout pareil
il y a 4 heures
Surtout que y a je sais pas combien de rappeur ultra mainstream qui le supporte ouvertement hein. Littéralement Lil Wayne par exemple, ils s'en battent totalement les couilles de ça
Après qui en a quelque chose à faire de lil Wayne en 2025 a part avoir le seum contre Kendrick et faire des son éclaté il fait plus rien
il y a 4 heures