Ce sujet a été résolu
non c'est comment tu es estimé par les autres forumeurs au plus c'est bas au plus ils te veulent du mal
mais il detestelemal..........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais il detestelemal..........
tdetesterlemal ne rend pas imperméable à celui-ci...... le monde est cruele est s'en pitier...!!
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Allez
Du coup c’est ok je peux mordiller tes mamelles velu ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
y'avait bouclador et orsik dans mon rêve2ouf de cette nuit on était à un stage de magie dans un drôle de petit village
il y a 3 mois
tdetesterlemal ne rend pas imperméable à celui-ci...... le monde est cruele est s'en pitier...!!
ces tro vrai......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
3 mois
y'avait bouclador et orsik dans mon rêve2ouf de cette nuit on était à un stage de magie dans un drôle de petit village
C’etait Bouclador qui faisait le rôle de Hermione dans ton rêve ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
niknak
3 mois
gt comme ça ?? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Du coup c’est ok je peux mordiller tes mamelles velu ?
il y a 3 mois
niknak
3 mois
il y a 3 mois
C’etait Bouclador qui faisait le rôle de Hermione dans ton rêve ?
bouclador n'était PAS la lope à potion de mon rêve...
il y a 3 mois
bouclador n'était PAS la lope à potion de mon rêve...
C’était moi ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
gt comme ça ?? 

non c'était vraiment de la magie moderne on était stylés et après les cours tout le monde se retrouvait sur une grande place circulaire pour faire plein de trucs genre du skate et toi et une autre fille vous avez ouvert une espèce de salon de coiffure avec un DJ qui avait un costume de sandwich et une boule à facette et vous m'engueuliez parce que je faisais du skate à l'intérieur
il y a 3 mois
non c'était vraiment de la magie moderne on était stylés et après les cours tout le monde se retrouvait sur une grande place circulaire pour faire plein de trucs genre du skate et toi et une autre fille vous avez ouvert une espèce de salon de coiffure avec un DJ qui avait un costume de sandwich et une boule à facette et vous m'engueuliez parce que je faisais du skate à l'intérieur
jveux y aller
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois