InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
3 mois
On faisait what et on ressemblait à what ??
on faisait des boules de magie et parfois on devait tuer des sortes d'araignées géantes qui étaient la matérialisation des névroses d'un être humain au hasard sur la terre
:xplode:

toi tu était un élève calme et studieux tu m'as invité manger des pâtes dans ton studio une fois tes toilettes étaient super drôles parce que le couloir était super étroit et faisait 10m de long avec juste le petit chiotte au bout
:tarer:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Montre ?
:interroge:
Image
Bon j'ai menti elles sont légèrement poilues
:CS_Porte:
Image
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Vous rêvez vraiment de gens du blabla ???
:anya:
ça m'est déjà arrivé enfin je les imagine pas physiquement mais ce sont des personnages que mon esprit interprète comme étant eux quoi
:CS_Choc:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
on faisait des boules de magie et parfois on devait tuer des sortes d'araignées géantes qui étaient la matérialisation des névroses d'un être humain au hasard sur la terre
:xplode:

toi tu était un élève calme et studieux tu m'as invité manger des pâtes dans ton studio une fois tes toilettes étaient super drôles parce que le couloir était super étroit et faisait 10m de long avec juste le petit chiotte au bout
:tarer:
quelle chance tu as de te souvenir aussi bien de tes rêves
:nana_hatchi_contente_coeur:

c vrai ça on ressemblait à what physiquement ? quand je rêve de gens du blabla, je leur appose un visage random en général, même pour ceux que j'ai déjà vu !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ça m'est déjà arrivé enfin je les imagine pas physiquement mais ce sont des personnages que mon esprit interprète comme étant eux quoi
:CS_Choc:
veula :toussurlesjeux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Non moi ça fait 16 ans que je suis là et j ai encore vu personne, mais j aimerais bien faire des IRL cet été
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
quelle chance tu as de te souvenir aussi bien de tes rêves

c vrai ça on ressemblait à what physiquement ? quand je rêve de gens du blabla, je leur appose un visage random en général, même pour ceux que j'ai déjà vu !!!!
ben ça bizarrement je pourrais pas le dire, je savais que c'était vous mais physiquement je me rappelle plus ou bien je le concevais même pas ?
:Chientourne:

par contre plus tard dans le rêve je suis tombé complètement croque-love d'une fille et elle je m'en rappelle très bien parce que c'était la fusion entre 2 filles que je connais IRL
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
ben ça bizarrement je pourrais pas le dire, je savais que c'était vous mais physiquement je me rappelle plus ou bien je le concevais même pas ?
:Chientourne:

par contre plus tard dans le rêve je suis tombé complètement croque-love d'une fille et elle je m'en rappelle très bien parce que c'était la fusion entre 2 filles que je connais IRL
:Gif_RISITAS_oui:
mais c'est un film entier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
on vit tous en coloc dans un manoir
:mafiachat:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Image
Bon j'ai menti elles sont légèrement poilues
:CS_Porte:
:astolfo_lick:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Non moi ça fait 16 ans que je suis là et j ai encore vu personne, mais j aimerais bien faire des IRL cet été
ou ça
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
ou ça
paris nice toulouse et pq pas bruxelles aussi c est quand même chez moi
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
mais c'est un film entier
y'a encore beaucoup plus c'était vraiment un rêve énorme très intense et très épuisant j'ai transpiré toute l'eau de mon corps parfois il était lucide parfois pas après c'est devenu un truc super profond et métaphysique

quand je me suis levé pour boire de l'eau mes jambes étaient toute cotonneuses et tremblaient et j'étais tout recroquevillé j'arrivais à peine à marcher tellement ça m'a marqué
:Purer:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Toulouse meilleure ville de France
Malheureusement trop de gens viennent
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
ah ouais en ville
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Toulouse meilleure ville de France
Malheureusement trop de gens viennent
Ah ben du coup je peux pas les critiquer
:KJviv:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
y'a encore beaucoup plus c'était vraiment un rêve énorme très intense et très épuisant j'ai transpiré toute l'eau de mon corps parfois il était lucide parfois pas après c'est devenu un truc super profond et métaphysique

quand je me suis levé pour boire de l'eau mes jambes étaient toute cotonneuses et tremblaient et j'étais tout recroquevillé j'arrivais à peine à marcher tellement ça m'a marqué
Ça avait l'air trop bien
:Chadort:
Image
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
Image
wshhhhhhhh c kom ça alors
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
ah ouais en ville
Je comptais faire un mini Tour de France mais j ai pas des moyens de dingue non plus, c est juste que je suis plus parti en vacances depuis la CDM 2018
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois

ça a l'air d'être une expérience forte je t'envie

moi je bedave tro.... pour me souvenir bien....
:pfioufatigue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois