InscriptionConnexion
Famine il fait ses concerts en Ukraine maintenant, non ?
:lisa:
Avant qu'il y ai la guerre et qu'il revienne en France il jouait que la bas, mais de ce que j'ai compris il a refait quelques dates en France. Le truc c'est que partout ou il joue il se fait annuler, faut être sur le Telegram et tout pour avoir les adresses au derniers moments
Image
il y a 3 heures
Juste des mecs en rangers/veste en cuir qui font des saluts nazis en rigolant bourrés je pense
:risitas_ahi:
La question c'est : est ce qu'ils s'enculent après ça ? Doit y avoir pas mal d'homos refoulés
il y a 3 heures
Avant qu'il y ai la guerre et qu'il revienne en France il jouait que la bas, mais de ce que j'ai compris il a refait quelques dates en France. Le truc c'est que partout ou il joue il se fait annuler, faut être sur le Telegram et tout pour avoir les adresses au derniers moments
Ça doit être encore plus sévère qu'avec Dieudo ahi
il y a 2 heures
Juste des mecs en rangers/veste en cuir qui font des saluts nazis en rigolant bourrés je pense
En tout cas y avait un journaliste qui avait fait un concert clandestin pour voir la population justement. Et il racontait que Peste Noire en concert ça envoie méchamment, genre des qu'il arrive tout le monde se tait
Image
il y a 2 heures
Doit sûrement y avoir quelques gudards dans le tas
il y a 2 heures
Bon après il en a déjà parlé, il sait très bien que c'est un groupe très très important du BM moderne, qu'ils ont énormément de reconnaissance et que il se lissait on le laisserait sans doute jouer partout. Mais il refuse catégoriquement de changer ses démarches et ses propos donc bon
Image
il y a 2 heures
La question c'est : est ce qu'ils s'enculent après ça ? Doit y avoir pas mal d'homos refoulés
il y a 2 heures
Doit en avoir pas mal, même non refoulé
il y a 2 heures
Doit sûrement y avoir quelques gudards dans le tas
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Bon après il en a déjà parlé, il sait très bien que c'est un groupe très très important du BM moderne, qu'ils ont énormément de reconnaissance et que il se lissait on le laisserait sans doute jouer partout. Mais il refuse catégoriquement de changer ses démarches et ses propos donc bon
Il a ses thématiques qu'il les garde, c'est sur !
il y a 2 heures
T'es revenu
:CS_Marx:
Rayman !!!
il y a 2 heures
Dire que ce mec a changé la musique et qu'il est mais COMPLÉTEMENT TARÉ
:jesus_aya_:
Image
il y a 2 heures
Il avait mis le feu à une église nn ?
il y a 2 heures
Il a ses thématiques qu'il les garde, c'est sur !
C'est quand même une démarche que j'apprécie chez lui, quoi qu'on en pense il se vend pas, il reste fidèle a lui même et il fait ce qu'il a envie de faire.
Image
il y a 2 heures
Faut avoir un cerveau complètement ravagé pour être un grand artiste, le contraire est impossible
:Petit_caniche:
il y a 2 heures
Il a mis le feu a des églises, c'est un espèce de tribaliste néo-païen, il a fait 20 ans de taule pour avoir poignardés un type
Image
il y a 2 heures
Je me souviens la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était après l'affaire Breivik il avait dit qu'il n'était pas allé assez loin un truc dans le genre
:ahi2:
il y a 2 heures
Faut avoir un cerveau complètement ravagé pour être un grand artiste, le contraire est impossible
:Petit_caniche:
Je pense aussi
:CS_Poche:
Image
il y a 2 heures
il y a 2 heures