InscriptionConnexion
tu détestes la mauvaise personne, tant pis pour toi
:viol_:


personne rigolera de tes délires maintenant
:viol_:


tu seras seul
:viol_:


péter chier
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 6 mois
Mets toi au echecs comme tout les européens arrete de faire le marginal
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
C'est pas vrai
:KJviv:
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Oui je suis le véritable déchet 0 tout
:misakitare:
Je sais pas je te visais pas
:Boomer_vert:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
C'est pas vrai
:KJviv:
Tu penses que tu peux battre sainte faudrait faire un match un de ces 4 elle se débrouille bien
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
pauvre lbl
:cr7nazi:


tu veux qu'on parle de snuff à la place ou je te viol
:viol_:


c'est du viol tout terrain c'est du viol tout terrain
:viol_:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Du sadisme à l'état pur. Probablement un scientifique échappé de l'unité 731.
c'est là bas que j'ai était créé
:JaponaiseDeter2:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Oh vraiment ?
:Tohru_Love_Gif:


Dommage que tu ne sois pas une fille
:KJviv:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Oh vraiment ?
:Tohru_Love_Gif:


Dommage que tu ne sois pas une fille
:KJviv:
Ça peut s'arranger
:piqure:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
Tu penses que tu peux battre sainte faudrait faire un match un de ces 4 elle se débrouille bien
:chat_zoom_yeuxfermes:
Aux échecs ? Je suis nul à chier
:anya:
il y a 6 mois
Ayao
il y a 6 mois
Alors ton nouveau crush ?
:chatgay:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ayao
Ne vous mariez pas
:BoomerOnchois:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Aux échecs ? Je suis nul à chier
:anya:
Elle jou une partie tout les 6mois elle est relativement nul aussi
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
PaDeBol
il y a 6 mois
Les petits dans les poussette avec un smartphone en train de scroller sur tiktok ça me fait vriller putain j'en vois plein de ces putain de cassos
:ColereMax:
il y a 6 mois
Moi non plus
il y a 6 mois
Postez allo j'ai rien à faire jusqu'à 18h45
il y a 6 mois
On était à un feu rouge et une voiture de flic passe avec les gyrophares, ma fille me fait "ils sont où les voleurs ??"

Juste après y'a un noir qui passe en courant et elle me dit "ah il est là !"

:interloque:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Les petits dans les poussette avec un smartphone en train de scroller sur tiktok ça me fait vriller putain j'en vois plein de ces putain de cassos
:ColereMax:
c'est surement trop tard pour le cerveau
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois