Ce sujet a été résolu
Ma préférée de TRÈS TRÈS TRÈS loin
il y a 5 heures
Surtout que y a je sais pas combien de rappeur ultra mainstream qui le supporte ouvertement hein. Littéralement Lil Wayne par exemple, ils s'en battent totalement les couilles de ça
Le mec fait que des aller-retour entre propos antisémites et excuses, c'est juste un troll fou furieux
il y a 5 heures
Surtout que y a je sais pas combien de rappeur ultra mainstream qui le supporte ouvertement hein. Littéralement Lil Wayne par exemple, ils s'en battent totalement les couilles de ça
Mais tellement t'as même des vieux de la vieille style 50 cent qui ont dit voter pour lui. C'est comme au Brésil, tous les footballeurs disaient voter Bolsonaro pour l'aspect fiscal. C'est juste en France où ça a fait polémique
il y a 5 heures
Attends un peu, après ce sera tout le monde
Le mec a cru qu'il était le grand manitou ici
Si t'y arrive tu me rendrais service ça me ferait une excuse pour sortir de la boucle
Si t'y arrive tu me rendrais service ça me ferait une excuse pour sortir de la boucle
il y a 5 heures
Après qui en a quelque chose à faire de lil Wayne en 2025 a part avoir le seum contre Kendrick et faire des son éclaté il fait plus rien
Non mais tout le monde s'en bat littéralement couilles que les rappeurs soutiennent X ou Y pendant les élections, stop dire de la merde
il y a 5 heures
Le mec fait que des aller-retour entre propos antisémites et excuses, c'est juste un troll fou furieux
En tout cas les j sont pas aussi rancuniers qu'on le prétend, il y en a toujours pour tomber dans le panneau
il y a 5 heures
Mais tellement t'as même des vieux de la vieille style 50 cent qui ont dit voter pour lui. C'est comme au Brésil, tous les footballeurs disaient voter Bolsonaro pour l'aspect fiscal. C'est juste en France où ça a fait polémique
Que des mec finito
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Non mais tout le monde s'en bat littéralement couilles que les rappeurs soutiennent X ou Y pendant les élections, stop dire de la merde
Ça a énervé pas mal de gens parce que kanye disait pas ça avant quoi par exemple
il y a 5 heures
Mais vraiment la bas ils en ont RIEN A FOUTRE, personne sera cancel pour supporter qui que ce soit
Il a cru que les stars américaines c'était comme le Twitch francophone pour les steamers
il y a 5 heures
Comment ça ? JVC ?
il y a 5 heures
En tout cas les j sont pas aussi rancuniers qu'on le prétend, il y en a toujours pour tomber dans le panneau
Mais en fait... Il avait dit quoi sur les juifs Kanye West ?
il y a 5 heures
Non la Chine
No fake des fois j'aurais aimé être chinois, pourtant j'ai aucun délire tiers-mondiste
il y a 5 heures
Ça a énervé pas mal de gens parce que kanye disait pas ça avant quoi par exemple
Mais arrête de me raconter de la merde putain littéralement la même année ou Lil Wayne a supportés Trump YG avait sortis FTP (Fuck Donald Trump) et ils ont FEAT ENSEMBLE sur BLOOD WALK LA MÊME ANNÉE.
Je te jure ta gueule arrête de me raconter de la deurms
Je te jure ta gueule arrête de me raconter de la deurms
il y a 5 heures
J'avais trop aimé quand il s'était excusé la première fois et qu'il avait dit un truc du style
« j'ai un médecin juif comme Michael Jackson, vous croyez vraiment que je vais continuer d'être antisémite et prendre le risque de finir comme lui ? »
« j'ai un médecin juif comme Michael Jackson, vous croyez vraiment que je vais continuer d'être antisémite et prendre le risque de finir comme lui ? »
il y a 5 heures
Mais en fait... Il avait dit quoi sur les juifs Kanye West ?
Il a d'abord commencé à s'attaquer à la coterie juive qui est très influente au sein du parti démocrate. Il se plaignait que ces derniers voulaient un peu s'accaparer les paroles des noirs dans une sorte d'agenda progressiste américain. C'est là que ses ennuis ont vraiment commencé. Ensuite il est devenu turbo-nazi notamment sous l'influence de Nick Fuentes, il s'est mis à glorifier Hitler dans un trip un peu spécial.
il y a 5 heures