Ce sujet a été résolu
Ok le globe trotteur, merci de nous eclairer de tout ton savoir
ie
Not so deep hein
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
T’es le genre de taré a stalk des idols et a les menacer de morts quand elles sont soupconnées d’avoir un copain toi
il y a 2 mois
Après la campagne t’es un peu épargné du côté zinzin de Tokyo
Mais il y a que des vieux et tout le monde meurt
Mais il y a que des vieux et tout le monde meurt
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
On va pas ressortir tes topics sur le +18 pour l'intégrité psychologique de tout le monde jpense
mais pourquoi tu parles de moi en fait c'est quoi ce focus c'est quoi ton problème j'ai pas le droit de faire la blague "trop de forum" parce bouclador écrit un truc de zinzin ? tout le monde a réagit a son post donc stop m'aggro et lâche moi la grappe Soggy
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
"La virilité est morte partout en vrai, ou c'est des mecs complétement ravagés a tiktok full muscu déglingué mental ou des gros fragiles et cela partout dans le monde
" 

il y a 2 mois
mais pourquoi tu parles de moi en fait c'est quoi ce focus c'est quoi ton problème j'ai pas le droit de faire la blague "trop de forum" parce bouclador écrit un truc de zinzin ? tout le monde a réagit a son post donc stop m'aggro et lâche moi la grappe Soggy
Trop long
il y a 2 mois
Ok nekfeu
il y a 2 mois
Delit
2 mois
"La virilité est morte partout en vrai, ou c'est des mecs complétement ravagés a tiktok full muscu déglingué mental ou des gros fragiles et cela partout dans le monde
" 

Si tu veux igo mais c'est véridique
il y a 2 mois
À la base je pensais que le groupe s'appelait comme ça parce qu'ils étaient tous de la même année
Ce groupe de merde serieux, Je suis sur qu Apex ecoutait ca en boucle avec un bob Adidas vissé sur le crane
il y a 2 mois
Ce groupe de merde serieux, Je suis sur qu Apex ecoutait ca en boucle avec un bob Adidas vissé sur le crane
Le pire c'est S-Crew
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Tout le monde ici 💉💉💉💉💉💕
Surtout Delit
il y a 2 mois
Heureusement y avait Alpha quand même
il y a 2 mois
On verra bien cque la vis nous reservera hein hein
il y a 2 mois
Surtout Delit
Son amour pour Israël est allé trop loin
Juif fier et sauvage
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Ils se sont soumis aux américanoïdes ils en payent le prix
il y a 2 mois
Bouclador