Ce sujet a été résolu
Chez moi c'est douloureux après 2 ou 3 jours d'abstinence, je dors mal et tout
Il faut être un énorme taré pour trouver ça marrant
Il faut être un énorme taré pour trouver ça marrant
Tu dois avoir une sacré libido
il y a 5 heures
Tu dois avoir une sacré libido
Ben non pas spécialement
C'est normal en fait, tout le monde est capable de le faire au moins 2/3 fois dans la journée je pense
Ca veut pas dire que c'est ce que je fais non plus ,techniquement c'est compliqué et puis il me faudrait 3 meufs
C'est normal en fait, tout le monde est capable de le faire au moins 2/3 fois dans la journée je pense
Ca veut pas dire que c'est ce que je fais non plus ,techniquement c'est compliqué et puis il me faudrait 3 meufs
il y a 4 heures
Tu prend toujours tout au premier degrés comme ça ?
non
l'hiver va être morne
il y a 4 heures
Ben non pas spécialement
Ou 4
il y a 4 heures
c bon ?
l'hiver va être morne
il y a 4 heures
Je sais pas si je peux encore le faire ça maintenant
Ça va tu n'as que 37 ans
il y a 4 heures
non
individu suspect avec un avatar de fille KJ qui post des trucs du style "hihi jsuis trop belle" = mec chelou
il y a 4 heures
Ça va tu n'as que 37 ans
4 fois quand meme c'est bcp
J'sais pas en vrai j'ai pas essayé de faire ça depuis 15 ans au moins
il y a 4 heures
4 fois quand meme c'est bcp
Je rigole le max que j'ai fait c'est baiser deux meufs différentes le même jour, mais sinon pour les 4 c'était pour la branlette et je trouve déjà ça beaucoup.
il y a 4 heures
individu suspect avec un avatar de fille KJ qui post des trucs du style "hihi jsuis trop belle" = mec chelou
Tu viens de décrire la moitié du forum
(D'ailleurs moi on me prend parfois pour une fille je me suis encore fait accoster par un khey sur le 18-25)
(D'ailleurs moi on me prend parfois pour une fille je me suis encore fait accoster par un khey sur le 18-25)
il y a 4 heures
je suis trop belle pcq g laisser pousser mes cheveux jusqu'à la poitrine
l'hiver va être morne
il y a 4 heures
Je rigole le max que j'ai fait c'est baiser deux meufs différentes le même jour, mais sinon pour les 4 c'était pour la branlette et je trouve déjà ça beaucoup.
il y a 4 heures
Tout ça c'était à l'époque mon khey, j'ai plus rien fait depuis un peu plus d'un an
il y a 4 heures
je suis trop belle pcq g laisser pousser mes cheveux jusqu'à la poitrine
"je suis trop belle
"
il y a 4 heures
Tout ça c'était à l'époque mon khey, j'ai plus rien fait depuis un peu plus d'un an
J'sais même plus si j'ai déjà fait la même ou pas tellement ça remonte à loin
il y a 4 heures