Ce sujet a été résolu
Les ondes négatives du Tikkoun Olam rentrent dans mon cerveau de putain d'blanc requin et font la guerre dans mes neurones
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
serrrieuuux woaw
dis lui que certaines le reproduise atrificiellement tellement c'est bo et stylé
dis lui que certaines le reproduise atrificiellement tellement c'est bo et stylé
Jlui dis rien parce que après elle prend la conf
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
son sticker avec le totem de koh lanta a complètement disparu de la toile c'est dommage je l'aimais beaucoup je le regardais de temps en temps quand je l'avais enregistré c'était mon petit porte-bonheur
t'aurais dû l'imprimer comme tous les poti trinkets importants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Jlui dis rien parce que après elle prend la conf
nooon dis lui
les filles préfèrent les compliments venant des autres filles que ceux venant des zom je t'assure
les filles préfèrent les compliments venant des autres filles que ceux venant des zom je t'assure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
non girl ne t'en fais pas t'es : MIGNONNE à mort !!!
mais ça va. je suis avec ma colloc dans ma chambre on écoute l'ost de nana :
en buvant une binouse et en fumant un joint de bonneuh beuueuh tu connais ça
je cope bien là
ce soir j'ai mon atelier d'écriture, je vais pouvoir exorciser quelques pti trucs
ça ira
je cope bien là
ce soir j'ai mon atelier d'écriture, je vais pouvoir exorciser quelques pti trucs
Merci c'est adorable ce que tu dis, j'espère pour toi que ça va passer le plus vite possible
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
nooon dis lui
Laisse ma baddie..
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
mais jemi à chaque fois que tu es là je suis super contente de te voir parce que tu as un aura célèbre c'est comme dans les sims quand tu rentres ici je peux pas m'empêcher de te SUL SUL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Faire moins d'1'95 en 2026
il y a 3 mois
go shampoing sec
C est déjà le cas, enfin c est pour les cheveux à tendance grasse
il y a 3 mois
booste sa confiance c'est trop bien
Seulement si elle accepte d'appeler son nouveau chat Diogène
il y a 3 mois
Seulement si elle accepte d'appeler son nouveau chat Diogène
ahiii c'est un tro bon nom pour un chat
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
ahiii c'est un tro bon nom pour un chat
On est bien d'accord
il y a 3 mois
On est bien d'accord
j'avais nommé un chat ébola perso et nofake
je l'ai gardé qq années, mais c'était un chat d'égout qui était sorti de nulle part que j'ai nourri et logé le temps qu'il désirait, il a fini par repartir comme un vrai baroudeur ...................
je l'ai gardé qq années, mais c'était un chat d'égout qui était sorti de nulle part que j'ai nourri et logé le temps qu'il désirait, il a fini par repartir comme un vrai baroudeur ...................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Se laisser pousser les cheveux jusqu'en bas du dos en vrai
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Docteur-Matrix
3 mois
Se laisser pousser les cheveux jusqu'en bas du dos en vrai
Ok donc toi aussi t'es sous oestro
Surhomme
il y a 3 mois
ah je n'en ai jamais vu
mais j'avais entrepris d'apprendre le coréen y'a qq temps mais ce fût un cuisant échec
très très belle langue en dépit de
niknak c'est vraiment un chouette khey, normal que tu te souviennes de lui
mais attend tu te souviens qd même d'apex ???? apelxloco
comment l'oublier
mais j'avais entrepris d'apprendre le coréen y'a qq temps mais ce fût un cuisant échec
très très belle langue en dépit de
niknak c'est vraiment un chouette khey, normal que tu te souviennes de lui
mais attend tu te souviens qd même d'apex ???? apelxloco
comment l'oublier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
j'avais nommé un chat ébola perso et nofake
Toute façon ils sont complétement con, ils captent pas pour lui si ça finis par un "A" quand tu l'appelles c'est que tous les mots qui finissent par A ça les concerne
il y a 3 mois