Ce sujet a été résolu
Heureusement nous pouvons compter sur nos amis marocains pour faire tourner l'économie
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Heureusement nous pouvons compter sur nos amis marocains pour faire tourner l'économie
il y a 2 heures
N'empêche à Anderlecht y a des loyers intéressants. 300 euros par mois pour certains apparts
il y a 2 heures
Du coup bdt elle a quitté le topic pour faire le jihad ?
Comme la moitié des kheyettes du topic en gros
il y a 2 heures
Comme la moitié des kheyettes du topic en gros
Tandis que l'autre moitié bosse pour le Mossad
il y a 2 heures
Tandis que l'autre moitié bosse pour le Mossad
Face tu perds, pile je gagne
il y a 2 heures
Quelle que soit l'heure ou j'essaye de me reposer mon voisin commence à faire du bruit c'est dingue il fait expres c'est pas possible...
il y a 2 heures
x0x0
2h
Quelle que soit l'heure ou j'essaye de me reposer mon voisin commence à faire du bruit c'est dingue il fait expres c'est pas possible...
Je compatis. Moi quand je vivais chez ma mère et que je voulais lire un livre dans le salon j'entendais mes voisins baiser pendant plus d'une heure.. je n'en pouvais plus
il y a 2 heures
Vivray2
2h
N'empêche à Anderlecht y a des loyers intéressants. 300 euros par mois pour certains apparts
il y a 2 heures
Ayaaa mais cette ville putain
Tellement content d'être à l'extrême opposé
il y a 2 heures
Je compatis. Moi quand je vivais chez ma mère et que je voulais lire un livre dans le salon j'entendais mes voisins baiser pendant plus d'une heure.. je n'en pouvais plus
Ouais mais la c'est sur mon temps de sommeil... C'est la nuit et c'est pendant la sieste tous les week-end (je fais la sieste quand j'ai ma fille)
il y a 2 heures
Ayaaa mais cette ville putain
Les belges vu que vous n'avez pas vraiment de pays vous êtes toujours très cool avec l'immigration, ça va vous perdre. Comme nous
il y a 2 heures
Ca va plutôt heureuse aujourd'hui j'adore l'Automne
Pourquoi avoir choisi le pseudo "Coquine" ?
il y a 2 heures