Ce sujet a été résolu
c'est le cocktail qui s'appelle comme ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
les pétasses, parait-il, adorent, parce que c'est rose et sucré, pi après ça les défoncent
c'est mon mec qui m'a appris ça
C'est pas plutôt la petite pétasse ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Cosmo ?
DP ma girl
et la seule pétasse que j'ai vu défoncée avec ça jusqu'à présent, c'est apex qui a vomi apres 2 verres
et la seule pétasse que j'ai vu défoncée avec ça jusqu'à présent, c'est apex qui a vomi apres 2 verres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est pas plutôt la petite pétasse ?
eh non c'est bel et bien un défonce-pétasse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
DP ma girl
2 verres 😭😭
il y a 2 mois
eh non c'est bel et bien un défonce-pétasse
Où je peux trouver la recette ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Où je peux trouver la recette ?
@apex va te la donner
il la garde tré tré secrète
il la garde tré tré secrète
vodka limonade sirop de grenadine, premiers prix, le tout mélangé vigoureusement dans une bouteille en plastique
remercie moi plus tard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Cosmo ?
putain les cosmopolitan on remplissait des bouteilles de 2L de cristalline avec du jus de cranberry du jus de citron et de la vodka et on buvait tout le temps ça dans les transports avant d'aller faire la teuf avec mes amilles quand j'avais 18 ans avant de s'envoyer une dose maximale d'ecstasy et de speed dans la gueule c'était super
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
il y a 2 mois
tu bois le biberon de ta fille aussi ?
gros bébé pédé
gros bébé pédé
Oui et je confirme que le lait maternel c'est déguelasse
il y a 2 mois
Début de journée pas ouf
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Niknak se met sous vody des 10h
enfin des real facts sont spit sur ce foutu forome
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
putain les cosmopolitan on remplissait des bouteilles de 2L de cristalline avec du jus de cranberry du jus de citron et de la vodka et on buvait tout le temps ça dans les transports avant d'aller faire la teuf avec mes amilles quand j'avais 18 ans avant de s'envoyer une dose maximale d'ecstasy et de speed dans la gueule c'était super
j'ai trop envie d'essayer l'extasie bordel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est ultra traître
même avec un
Avant de sortir je faisais pareil avec les bouteilles mais je mettais vodka sprite
Avant de sortir je faisais pareil avec les bouteilles mais je mettais vodka sprite
il y a 2 mois