InscriptionConnexion
Bah ça montre qu'on accorde l'adjectif avec humeur
c'est pas la question c'est juste pas francais zinzoline
:AutisteSur20:
Repose en paix
il y a 5 heures
J'sais pas comment ça s'passe pour les pd mais ça m'a tjr fait rire les meufs qui s'imagine dominer parce qu'elles se mettent vite fait au dessus
:Pandaredpill:
C'est dangereux ce genre de position ça augmente le risque de fracture de verge c'est juste normal que ce soit le mâle au dessus de la femelle et rien à voir avec un délire de domination dans le monde animal c'est la femelle qui décide quel mâle peut la monter généralement (sauf certaines exceptions où c'est le mâle le facteur limitant de la reproduction comme chez l'hippocampe)après y'a aussi des viols dans le monde animal mais même pour d'autres espèces d'animaux c'est un comportement anti-social...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Le forumeur Chak : Image
un grand acteur
:chat_zoom_yeuxfermes:
Repose en paix
il y a 5 heures
un grand acteur
Un grand film surtout
:Ariana5:
il y a 5 heures
j'ai un date le weekend prochain je vais lui offrir un dessin et une carte pokémon
:CS_Musique:
Me gâche pas la suprise !!!
Image
il y a 5 heures
j'ai un date le weekend prochain je vais lui offrir un dessin et une carte pokémon
Pendant que Chak débat solo sur une phrase random perdu dans 5000 pages de merde
Image
il y a 5 heures
Faudra que j'essaie un jour avec un meuf, d'une pour avoir confirmation de ma sexualité, et de deux pour voir si c'est plaisant de la voir imposer le rythme
:Kikoojapweed:
Rien de mieux que diriger
il y a 5 heures
C'est dangereux ce genre de position ça augmente le risque de fracture de verge c'est juste normal que ce soit le mâle au dessus de la femelle et rien à voir avec un délire de domination dans le monde animal c'est la femelle qui décide quel mâle peut la monter généralement (sauf certaines exceptions où c'est le mâle le facteur limitant de la reproduction comme chez l'hippocampe)après y'a aussi des viols dans le monde animal mais même pour d'autres espèces d'animaux c'est un comportement anti-social...
:Kekboom:
Image
il y a 5 heures
:filou:
:risiwideshut:
il y a 5 heures
@pesteque franchement tu cumules les messages de segpa t'es supposé bien maitriser le francais mais tu me montres que les limites de ta reflexion
Repose en paix
il y a 5 heures
Trop chou
watch me when I am unwatchable
il y a 5 heures
Me gâche pas la suprise !!!
désolé mon biboulinou je suis trop impatient que pour le garder pour moi....
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 5 heures
Bah sur les applis si tu cherches activement des mecs ton bodycount va vite se gonfler (après t'en as peut être pas forcément envie surtout que niveau IST c'est source de stress) mais oui doit y'avoir pas mal de connards qui jugent que sur le physique et qui vont exiger des photos et les mensurations de ton corps et de ton engin...
Comme si t'étais un putain de sex toy...
Ça a l'air tellement faux et superficiel tout ça
:sick:
Me concernant c'est jamais sans capote, les sensations sont pas oufs mais je tiens pas à choper le sida à 23 ans
:pikashoot_full:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 heures
c'est pas la question c'est juste pas francais zinzoline
Image
Image
il y a 5 heures
Je vais d'abord fixer un rdv après ça je lui dirai
:bocchipyj:
un rdv pour ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 heures
Rien de mieux que diriger
Yep, mais j'ai pas un bon cardio
:pikashoot:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 heures
@pesteque franchement tu cumules les messages de segpa t'es supposé bien maitriser le francais mais tu me montres que les limites de ta reflexion
Tu m'enquiquines
watch me when I am unwatchable
il y a 5 heures
Pendant que Chak débat solo sur une phrase random perdu dans 5000 pages de merde
Oe le seul vrai 0 tout du blabla
Repose en paix
il y a 5 heures
:filou:
Image
Image
il y a 5 heures
un rdv pour ?
Un date enfin tu vois quoi