Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez un truc drôle ? Quand j'avais 13 / 14 ans des musulmans de JVC ont failli me retourner le cerveau, je pensais presque à me convertir à l'islam car j'avais trop peur des châtiments d'Allah
J'espère que ça va mieux depuis
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ça va mieux depuis
Cela n'a pas duré très longtemps
il y a 6 mois
il en a pas
AH, tu viens de détruire mon fantasme
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
AH, tu viens de détruire mon fantasme
c'est bien range ta bite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Vous savez un truc drôle ? Quand j'avais 13 / 14 ans des musulmans de JVC ont failli me retourner le cerveau, je pensais presque à me convertir à l'islam car j'avais trop peur des châtiments d'Allah
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Innocence
6 mois
Bite, bite, bite c'est devenu un tunnel de rabbin ici ?
je t'assure que c'est mieux que de lire les scatophilies de birate
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t'assure que c'est mieux que de lire les scatophilies de birate
Au moins je trouve ça drôle car j'en suis encore au stade pipi caca prout camembert niveau humour
il y a 6 mois
Zinzin
il y a 6 mois
Quand j'avais 10 ans sur Skype j'arrivais à faire apostasier d'autres enfants musulmans en convaincant que leurs religions venait de Satan
Un vrai soldat du Christ
il y a 6 mois
Au moins je trouve ça drôle car j'en suis encore au stade pipi caca prout camembert niveau humour
non mais ça a fait septembre octobre mi novembre non stop hein, là il a ralentit ce type de post mais c'etait journalier 
il y a 6 mois
Je t'ai mis le plus vieux perso
Comme dans 100% des trucs ou il faut imager les blablateurs
il y a 6 mois
132
Sur ce sujet0