Ce sujet a été résolu
Ariane
2h
le platonisme est une phénoménologie mais le monde n'est pas encore prêt à l'entendre
avis ?
il y a 2 heures
exister en soi, vite dit ce qui tire sa propre signification de lui-même, par exemple le point n'est que pour un sujet qui le pense comme point (réalité objective), il n'existe pas en soi
je vois pas en quoi ça pose problème, le sens du signe artificiel est connu par communication
il y a 2 heures
moi je crois que les philosophies pré-métaphysiques sont moins naïves que ce que croivent les phénoménologues, au contraire elles montrent un sens de la perception de l'expérience plus développé et lucide, et s'il leur arrive de se contredire les phénoménologues se contredisent sans cesse méthodologiquement aussi
Tu as raison, comme il serait dommage d'être nuancée sur ce genre de questions. C'est soit les Anciens, soit les phénoménologues, bravo, belle performance Ariane
il y a 2 heures
je vois pas en quoi ça pose problème, le sens du signe artificiel est connu par communication
Tu es trop intelligente j'abandonne
il y a 2 heures
Tu as raison, comme il serait dommage d'être nuancée sur ce genre de questions. C'est soit les Anciens, soit les phénoménologues, bravo, belle performance Ariane
j'ai pas dit ça gros nigaud
il y a 2 heures
Tu es trop intelligente j'abandonne
non c'est toi le prof tu dois me faire comprendre le point de vue phénoménologique, on continue jusqu'à ce que ça soit clair
il y a 2 heures
non c'est toi le prof tu dois me faire comprendre le point de vue phénoménologique, on continue jusqu'à ce que ça soit clair
Non si Sisyphe a latin aujourd'hui, moi j'ai grec demain
il y a une heure
avis ?
Ça va comment le CACA en ce moment toi ?
Perso mes crottes étaient un peu petite et pas assez odorantes a mon goût aujourd'hui 💩🥺
Perso mes crottes étaient un peu petite et pas assez odorantes a mon goût aujourd'hui 💩🥺
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ça va comment le CACA en ce moment toi ?
je prend beaucoup de plaisir a flinguer les chiottes du taf
il y a une heure
Que pensez vous du rapport entre l'être et le méphitique et le putride? Qu'est ce que ça vous fait qu'un être qui parle du beau et de littérature au teint frais de rose soit voué à la mort et à la décomposition 

il y a une heure
Non si Sisyphe a latin aujourd'hui, moi j'ai grec demain
pfff fais au moins un résumé de ce que je dois retenir
il y a une heure
je prend beaucoup de plaisir a flinguer les chiottes du taf
Repeindre les latrines du taff en chiant en spray en faisant des gros prouts bien sonores la cuvette après qui pue la charogne et ressemble à un plat de chilo con carne en plein pourrissent après être resté plus d'une semaine en pleine chaleur et humidité à la merci de la vermine grouillante 

il y a une heure
Repeindre les latrines du taff en chiant en spray en faisant des gros prouts bien sonores la cuvette après qui pue la charogne et ressemble à un plat de chilo con carne en plein pourrissent après être resté plus d'une semaine en pleine chaleur et humidité à la merci de la vermine grouillante 

non en ce moment je fais des belles merdes qui m'écarte le trou de balle
il y a une heure
Marre d'aimais ceux qui me fuit, a mon tour de rendre les gens fous de moi et de leur faire des crasses
Obsession de cœur brisé
il y a une heure
FEU-2
1h
Marre d'aimais ceux qui me fuit, a mon tour de rendre les gens fous de moi et de leur faire des crasses
Pas très gentil ça
il y a une heure
FEU-2
1h
en mode connard les filles 😈
il y a une heure
surement le même que kirby54
il y a une heure