Ce sujet a été résolu
mais en fait tu piges absolument rien à ce que tu consommes ? qu'est-ce que tu racontes bon sang
Je t'avais dis qu'elle racontait de la merde
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.
putain pourquoi tu fais des escape games comme ça pour quelle obscure raison on peut pas te mp sur ce pseudo-là
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
La réponse full damage contrôle en IA quand même..
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Je t'avais dis qu'elle racontait de la merde
mais dès que ça touche à autre chose que de la littérature il faut absolument qu'elle lâche sa au name
il y a 3 mois
C'est nul la caféine ça fout de l'anxiété ça te laisse pas dormir etc alors qu'un bon spliff avec une biere
les cafés ça me rend nerveux mais bizarrement la Monster non, ça me rend #concentré et #déterminé
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
La réponse full damage contrôle en IA quand même..
Dès que ça parle pas de bouquin elle est comme ça
il y a 3 mois
les cafés ça me rend nerveux mais bizarrement la Monster non, ça me rend #concentré et #déterminé
il y a 3 mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Enlève le jager pour voir ?
kestu me baragouines le troglodyte
il y a 3 mois
Tkt t'es malade demain, pas la peine d'y aller
nn g dit que j'irai
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
L'espace commentaire de la vidéo bordel j'avais jamais remarqué
il y a 3 mois
Tu connais pas ??
les jagërbombs ? si bien sûr mais pourquoi ça me rendrait #concentré et #déterminé de m'enculer la gueulasse à l'alcool fort à midi du matin
si je fais ça je sors dans la rue avec Kills de Chief Keef volume max et je fais un flingue avec mes doigts pour viser tous les passants en hurlant des trucs en tagalog
si je fais ça je sors dans la rue avec Kills de Chief Keef volume max et je fais un flingue avec mes doigts pour viser tous les passants en hurlant des trucs en tagalog
il y a 3 mois
nn g dit que j'irai
J'y vais à ta place stu veux
il y a 3 mois

Comment ça
il y a 3 mois