InscriptionConnexion
Toi et Sainte
TOI et sainte*
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
Image
.•♫•♬• 𝙇𝙞𝙛𝙚 𝙜𝙤𝙖𝙡 : being just like her•♬•♫•.
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a 2 heures
TOI et sainte*
Dieu je souhaite
Image
il y a 2 heures
Image
.•♫•♬• 𝙇𝙞𝙛𝙚 𝙜𝙤𝙖𝙡 : being just like her•♬•♫•.
:nana_hatchi_contente_coeur:
T plus beau
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
ça va l'école ?
:miko_think3:
Oui la madame du cours de méthodologie a salué l'architecture de ma pensée et mes références, elle a dit que je pouvais me permettre d'avoir de l'ambition

L'année prochaine, c'est déjà le capes, mais je ne pense pas m'inscrire, je préfère aller en master de recherche
il y a 2 heures
Oui la madame du cours de méthodologie a salué l'architecture de ma pensée et mes références, elle a dit que je pouvais me permettre d'avoir de l'ambition

L'année prochaine, c'est déjà le capes, mais je ne pense pas m'inscrire, je préfère aller en master de recherche
Bezla
il y a 2 heures
Narbo est clairement mon favori de la compétition, les autres manquent de mojo
:Keke_laglisse:
Mascarade idiote
il y a 2 heures

Chad
:sisyphechat2:
Image
il y a 2 heures
Faut le refaire sans le excel maintenant
:sisyphechat2:
Image
il y a 2 heures
Narbo est clairement mon favori de la compétition, les autres manquent de mojo
:Keke_laglisse:
Tant que c'est pas RS cv
il y a 2 heures
Mon naturel pudique n'aura échappé à personne. Dévoiler sa bibliothèque ≠ parler de ses amitiés pour tels auteurs, ce sont deux gestes distincts, séparés par un monde d'intimité. La bibliothèque est comme un reflet, et de la même manière que je tiens à ne pas révéler mon image physique, je ne veux pas dévoiler une représentation symbiotique de ma personne. Certains sont extravertis, et d'autres non, c'est comme ça
:chat_fdv_lire:
Choupinou fragilou
il y a 2 heures
T plus beau
:chatdubitatif:
il y a 2 heures
Bonjour aux kheys du blabla
:itsBeautiful:
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 2 heures
Je suis la reine des mouches
il y a 2 heures
:chatdubitatif:
C pas pcq t son ex que tu dois encore le coller comme sa
il y a 2 heures
Bonjour aux kheys du blabla
:itsBeautiful:
:ShinobuHi:
Image
il y a 2 heures
Mon naturel pudique n'aura échappé à personne. Dévoiler sa bibliothèque ≠ parler de ses amitiés pour tels auteurs, ce sont deux gestes distincts, séparés par un monde d'intimité. La bibliothèque est comme un reflet, et de la même manière que je tiens à ne pas révéler mon image physique, je ne veux pas dévoiler une représentation symbiotique de ma personne. Certains sont extravertis, et d'autres non, c'est comme ça
:chat_fdv_lire:
70%
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Mon bon khey
:TopeLaLeS:
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 2 heures
Pas mal la pépé
:CHIPI_CHAPA:
Image
il y a 2 heures

trop fort, tu voudrais faire de la recherche sur quoi ?
il y a 2 heures