Ce sujet a été résolu
Oui la madame du cours de méthodologie a salué l'architecture de ma pensée et mes références, elle a dit que je pouvais me permettre d'avoir de l'ambition
L'année prochaine, c'est déjà le capes, mais je ne pense pas m'inscrire, je préfère aller en master de recherche
L'année prochaine, c'est déjà le capes, mais je ne pense pas m'inscrire, je préfère aller en master de recherche
le problème c'est que pour avoir une chance d'avoir des financements pour la thèse dans 'es humanités faut être agrégé et c'est nul à préparer comme concours
il y a 4 heures
Encore un qui est partie quand il a eu une gadji, bref...
C'est terrible d'être comme ça. Si tu te sens de rompre une relation amicale pour une relation amoureuse c'est un problème.
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 4 heures
Elle a pas le temps car trop occupé, mais trop occupé a shitpost le blabla en fait, c'est ça ton excuse pour esquiver mes pings lai eux ?
j'esquive pas tes pings
il y a 4 heures
Elle a pas le temps car trop occupé, mais trop occupé a shitpost le blabla en fait, c'est ça ton excuse pour esquiver mes pings lai eux ?
Bah le blabla passe avant tout?
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
C'est terrible d'être comme ça. Si tu te sens de rompre une relation amicale pour une relation amoureuse c'est un problème.
Je fais PAREIL t'entends
Mascarade idiote
il y a 4 heures
Moi ma gadji c'est @sah-brina
il y a 4 heures
Je fais PAREIL t'entends
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
Nn mais y’en a ici qui pense que c Tinder et des qu’ils trouvent une meuf ils partent c abusé
il y a 4 heures
Non mais je dis ça pour rigoler, il passe encore de temps en temps c'est aussi qu'il a moins le temps et faut avouer que c'est un gouffre le forum
il y a 4 heures
Je fais PAREIL t'entends
il y a 4 heures
Nn mais y’en a ici qui pense que c Tinder et des qu’ils trouvent une meuf ils partent c abusé
C'est scandaleux
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 4 heures
Vivement que tu pecho Sainte ça ferait une pierre deux coups
T'es vulgaire
Mascarade idiote
il y a 4 heures