Ce sujet a été résolu
Lydra
3 mois
J'ai accepté mon début de calvitie . . .
@Delit introduis la à ton groupe de chauves anonymes
Surhomme
il y a 3 mois

We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sog va vriller en lisant un énième pavé ia
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Je vais éviter de juger les uns et les autres, reglez ça entre vous
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
C'est un super film en tout cas Eraserhead, c'est un des films les plus zarbis que j'ai vu
Ah tiens c'est le premier Lynch que j'ai vu je devais avoir 14 ans
il y a 3 mois
Je suis pas là pour ça 

il y a 3 mois
Shoko-Nishimiya
3 mois
Sog va vriller en lisant un énième pavé ia
Je m'en bat la race surtout
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Je m'en bat la race surtout
Moi je sais pas, je dis ça parce que j'ai l'impression que tu peux pas te la supporter
il y a 3 mois
Moi je sais pas, je dis ça parce que j'ai l'impression que tu peux pas te la supporter
Bah elle est conne quoi, mais on s'y habitue
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Mais du coup il s'est passé quoi après les 4 shots ?
On sait pas...
il y a 3 mois
faire du l'humour bancal et du ragebait ça servira pas à rattraper les âneries que t'as racontées
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois