Ce sujet a été résolu
tu peux pas comprendre
Et toi tu peux pas admettre que tu racontes de la merde
D'ailleurs au passage c'est pire d'un point de vue ethique de manger du poisson vu comment ils sont traités mais comme t'es une golem qui réflechis pas trop dans ta tete c'est l'inverse
D'ailleurs au passage c'est pire d'un point de vue ethique de manger du poisson vu comment ils sont traités mais comme t'es une golem qui réflechis pas trop dans ta tete c'est l'inverse
Repose en paix
il y a 2 heures
@lys
Voilà c'est l'article wikipedia
sur ce je m'en vais me droguer pour oublier le mal de crane que tu m'as infligé
En l'état actuel des connaissances, voici les animaux (adultes et en bonne santé) généralement considérés comme sentients :
la grande majorité voire la totalité des vertébrés (ce qui inclut les poissons et les reptiles) ;
les céphalopodes (par exemple les pieuvres) et les crustacés décapodes (comme les crabes ou les crevettes)
la grande majorité voire la totalité des vertébrés (ce qui inclut les poissons et les reptiles) ;
les céphalopodes (par exemple les pieuvres) et les crustacés décapodes (comme les crabes ou les crevettes)
Repose en paix
il y a 2 heures
Chak
2h
@lys
En l'état actuel des connaissances, voici les animaux (adultes et en bonne santé) généralement considérés comme sentients :
je m'en fiche de la sentience ça veut rien dire c'est la sensibilité qui compte, le poisson il a mal, mais il ne souffre pas
il y a 2 heures
je m'en fiche de la sentience ça veut rien dire c'est la sensibilité qui compte, le poisson il a mal, mais il ne souffre pas
Tu peux pas savoir t'es pas dans sa tête au petit poisson 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Comment t'es trop bête
Mascarade idiote
il y a 2 heures
elle a dit dans l'allure aussi parce que t'es fluet
T'aimes bien les zoms musclés ?
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
Comment t'es trop bête
Ouh, ouh FEU-. Oh FEU-. Pas ça. Pas ça FEU-. Pas ça FEU-. Oh non. Oh non, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
il y a 2 heures
Envoie un lien stp, j'suis curieux
il y a 2 heures
Ouh, ouh FEU-. Oh FEU-. Pas ça. Pas ça FEU-. Pas ça FEU-. Oh non. Oh non, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...
Zuicide
il y a 2 heures
Tu peux pas savoir t'es pas dans sa tête au petit poisson 

j'ai déjà été sirène en rêve
il y a 2 heures
toi tu commences à m'inquiéter mon pote
pour toi, si apex n'est pas la, c'est qu'il n'y a PERSONNE ?
un seul être vous manque et nianiania ????
pour toi, si apex n'est pas la, c'est qu'il n'y a PERSONNE ?
un seul être vous manque et nianiania ????
Il veut son cul
il y a 2 heures