Ce sujet a été résolu
Je le prendrais pas je pense
Plus vraiment le temps de jouer au jv.
Je me prendrais metroid prime 4 à coup et le prochain résident Evil mais c'est tout.
Pas envie de donner du temps à un jeu mauvais.
Je me prendrais metroid prime 4 à coup et le prochain résident Evil mais c'est tout.
il y a 2 heures
Je le prendrais pas je pense
et toi pogo tu envoies des petits colis à ta chérie du soleil levant ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Tu veux nous faire acheter un jeu raté nan?
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Joue à No more heroes (1 surtout)
Faudrait que je me le tente il a l'air bien
il y a 2 heures
Je lui ai acheter un sac à mains deja que j'ai fait livrer directement chez elle oui
il y a 2 heures
ah oui je vois, les kit de loisirs créatifs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Tu veux nous faire acheter un jeu raté nan?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je lui ai acheter un sac à mains deja que j'ai fait livrer directement chez elle oui
ça c'est mimi
mais j'imagine bien un colis venu de france rempli de plein de petites choses mimi telles qu'un t shirt à toi pour qu'elle puisse dormir avec et sentir ton odeur, une petite peluche, un foulard, une lettre, une jolie coque de téléphone,... des petites bricoles toutes bien agencées dans le colis comme dans une boîte à bento
mais j'imagine bien un colis venu de france rempli de plein de petites choses mimi telles qu'un t shirt à toi pour qu'elle puisse dormir avec et sentir ton odeur, une petite peluche, un foulard, une lettre, une jolie coque de téléphone,... des petites bricoles toutes bien agencées dans le colis comme dans une boîte à bento
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Faudrait que je me le tente il a l'air bien
Le 3 est moins bien que les 2 premiers.
Le 1 est le plus drôle mais il y a le problème des missions secondaires et les boulot entre les boss à faire qui peuvent être redondantes
Le 1 est le plus drôle mais il y a le problème des missions secondaires et les boulot entre les boss à faire qui peuvent être redondantes
il y a 2 heures
Faire un entretien d'embauche à la Poste pour pouvoir piquer le t-shirt avec l'odeur de Pogo dans le colis
il y a 2 heures
Ce que veulent les femmes d'après les hommes :
Ce que veulent vraiment les femmes :
Ce que veulent vraiment les femmes :
il y a 2 heures
ça c'est mimi
A ça c'est absolument pas bête du tout
Je vais faire ça elle va être contente
Le coup du t-shirt ainsi que pas mal de friandise française, peluche etc...
Elle adore les dinosaures et j'habite pas loin du musée des dinausaure, j'irais lui chercher une peluche de triceratops c'est sont préféré !
Merci du conseil
Je vais faire ça elle va être contente
Le coup du t-shirt ainsi que pas mal de friandise française, peluche etc...
Elle adore les dinosaures et j'habite pas loin du musée des dinausaure, j'irais lui chercher une peluche de triceratops c'est sont préféré !
Merci du conseil
il y a 2 heures
Pesteque
2h
il y a 2 heures