Ce sujet a été résolu
Il a clairement le seum
Bientôt la fanfiction sur nous 😭😭
nice bass bro
il y a un mois
Les deux mongoliens la de bon matin, l'autre qui fait la leçon alors qu'il passe ses journées a se branler sur des mangas de dégénéré et qu'il est même pas capable de reconnaitre un putain de kebab, qui poste des caricatures raciste alors que sa mère est noire
Le tout en moins d'une heure WOW

Le tout en moins d'une heure WOW
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Il a clairement le seum
pourtant il avait pas fait ça avec apex et orsik
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je me remets pas de la vidéo
nice bass bro
il y a un mois
pourtant il avait pas fait ça avec apex et orsik
Je pense que j'ai été trop gentille par le passé/que j'ai trop partagé sur ma vie et au final ça me dessert
Vu que les gens s'en servent contre moi, ou pour me manquer de respect
nice bass bro
il y a un mois
c'est un male dominant grrr
il y a un mois
Je pense que j'ai été trop gentille par le passé/que j'ai trop partagé sur ma vie et au final ça me dessert
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tu lis des trucs intéressant toi
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
apres dis toi que sur le topic, a ma connaissance il y a personne qui t'a critique quand tu as eu ta séparation on était plus là pour te soutenir c'est pas tout noir non plus
il y a un mois
J'apprécie globalement tout le monde oui, mais parfois certains se permettent des trucs pas oufs... Et comme g dit, ici c'est plus sain que les autres forums
nice bass bro
il y a un mois
Donc en gros tu me traites de gargouille 😭😭
nice bass bro
il y a un mois
J'apprécie globalement tout le monde oui, mais parfois certains se permettent des trucs pas oufs... Et comme g dit, ici c'est plus sain que les autres forums
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
il y a un mois
"Aliens, fantômes, androïds, et plus encore"
Vampires évidemment
nice bass bro
il y a un mois