Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma soirée d'anniversaire -> crise spam scato en pleurant
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
7 mois
Femme française en 2025 : golddigger, instable mentalement, infidèle, œufs au micro onde
Les traps : gentils, soumis, sexuellement disponibles, te prépare un bon petit plat et t'attendent en tenue sexy quand tu rentre du boulot
Les traps : gentils, soumis, sexuellement disponibles, te prépare un bon petit plat et t'attendent en tenue sexy quand tu rentre du boulot
Il dit ça sérieusement ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Femme française en 2025 : golddigger, instable mentalement, infidèle, œufs au micro onde
il y a 7 mois
Y'a un fond de vérité non ?
Les femmes sont pas toutes aussi casse-couilles que la tienne
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit ça sérieusement ? 

Je dis rien je préfère laisser planer le mystère
il y a 7 mois
J'ai un pote qui a perdu son père et s'est fait largué par sa meuf à deux mois d'intervalle , ça l'a quand même bien aidé
Je dis pas que j'en suis là mais il y a une semaine je voulais presque faire le grand saut...
Je dis pas que j'en suis là mais il y a une semaine je voulais presque faire le grand saut...
il y a 7 mois
Les femmes sont pas toutes aussi casse-couilles que la tienne
Éo on attaque pas les zamoureuses y'a que moi qui ai le droit de la traiter de chiante
il y a 7 mois
Je dis rien je préfère laisser planer le mystère
C'est pas le mystère qui plane là, c'est la connerie 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
bonjour à tous pardon de vous déranger, je dois mp quel secondaire pour mp pastèque svp ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'espère aussi. Mon appétit est revenu et j'ai réussi à perfer à la salle, mais bon ça va vraiment pas bien.
il y a 7 mois
240
Sur ce sujet0