Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est ça
Bah c'est vrai ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Bah j'ai pas de chauffage en gros ?
il y a un mois
La dernière fois il m'a abordé a Jean-jau, je sortais du tromé en détente jvois pas un grand gwer avec un jean trop grand qui me tends un ptit prospectus Zemmour 2027
mais tu sais vraiment plus t'exprimer en français normalement en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
mais tu sais vraiment plus t'exprimer en français normalement en fait
Il y a un seul mot pas français dans ma phrase espèce d'attardés mental
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
vous pensez qu'il joue un rôle sur le forum et que dans la vie de tout les jours il parle convenablement ou alors c'est réel de s'exprimer comme un rapport avec plein de verlan et d'expressions bizarre comme "en détente"? "gwer" , "tromé"? "franjo" ?
il y a un mois
L'op
Pourquoi tu tiens absolument à me faire passer pour une pute qui dirait oui à n'importe qui ? T'aimerais bien qu'on parle comme ça de ta mère ou de ta femme ?
nice bass bro
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
vous pensez qu'il joue un rôle sur le forum et que dans la vie de tout les jours il parle convenablement ou alors c'est réel de s'exprimer comme un rapport avec plein de verlan et d'expressions bizarre comme "en détente"? "gwer" , "tromé"? "franjo" ?
T'as pas des topics sur la bite a faire sur le +18 plutôt que de me casser les couilles a 10h du tam ?
il y a un mois
L'astuce c'est de commencer à la draguer plusieurs mois avant sa rupture et puis de sortir les violons pile au bon moment afin de sécuriser l'appât, voir avec @Roisage pour de plus amples informations
Il m'a juste envoyé un message pour me demander si ça allait après ma rupture
De toute façon je vais arrêter de parler de notre relation, vu que ça attire tous les nuisibles des forums sur mon dos
De toute façon je vais arrêter de parler de notre relation, vu que ça attire tous les nuisibles des forums sur mon dos
nice bass bro
il y a un mois
Pourquoi tu tiens absolument à me faire passer pour une pute qui dirait oui à n'importe qui ? T'aimerais bien qu'on parle comme ça de ta mère ou de ta femme ?
Il a 145 ans il manque de respect a tout le monde pour avoir de l'attention après il fait le mec détaché genre je m'en branle alors que quand personne le calcule il fait bien 10 messages pour le soulignés
il y a un mois
Il a 145 ans il manque de respect a tout le monde pour avoir de l'attention après il fait le mec détaché genre je m'en branle alors que quand personne le calcule il fait bien 10 messages pour le soulignés
Réel,il dit qu'il s'en branle mais réattaque sur le même sujet 15 fois après
nice bass bro
il y a un mois
Tkt il fait ça avec tout le monde, même moi 14 messages sur les même trucs pour me rage bait
il y a un mois
Il m'a juste envoyé un message pour me demander si ça allait après ma rupture
il y a des gens qui t'ont parlé de Rs en dehors du topic ?
il y a un mois
Ca vaaaaa
Je pense que je vais garder que onche et un peu jvc je crois, le reste m'apporte rien à part des prises de tête
nice bass bro
il y a un mois
il y a des gens qui t'ont parlé de Rs en dehors du topic ?
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
nice bass bro
il y a un mois
Il a clairement le seum
il y a un mois
oui c'était pas quelqu'un de confiance
Les trahisons amicales c la pire chose je pense
nice bass bro
il y a un mois