Ce sujet a été résolu
tu peux pas comprendre l'intimité d'une bibliothèque
Non clairement non c'est pas plus intime que n'importe quoi d'autre, si vos lectures vous plaise la moindre des choses c'est de les partager avec les gens que vous aimez
il y a 2 heures
Genre ils t'ont enfermé dans une cage
il y a 2 heures
Et ils m'ont amené des fourmis à aspirer oui
il y a 2 heures
Et ils m'ont amené des fourmis à aspirer oui
C'est antisémite ça t'as porté plainte
il y a 2 heures
c'est un peu comme la branlette a la mouche
il y a 2 heures
Bro je fais 1m80 je te mog et te brise en deux, on va voir qui est la célestine
Tu me mog aussi de 3 centimètre ma grande
il y a 2 heures
Le concept de Qliphoth me fait penser à la BD "seuls" que je lisais au CDI du collège
il y a 2 heures
Faut que je vide un peu la chambre de ma fille mais j'hésite
Soit je fais une brocante pour me faire un peu de sous, mais c'est chiant à organiser, l'emplacement est cher, au final je vais me faire 50 balles grand max
Ou alors je donne tout à des associations qui vont tout donner à des pti rebeus dans le besoin
Soit je fais une brocante pour me faire un peu de sous, mais c'est chiant à organiser, l'emplacement est cher, au final je vais me faire 50 balles grand max
Ou alors je donne tout à des associations qui vont tout donner à des pti rebeus dans le besoin
il y a 2 heures
il y a 2 heures
x0x0
2h
Faut que je vide un peu la chambre de ma fille mais j'hésite
Ca peut amuser ta fille de faire la brocantière et de découvrir les joies du capitalisme
il y a 2 heures
iKAISER
2h
Le concept de Qliphoth me fait penser à la BD "seuls" que je lisais au CDI du collège
il y a 2 heures
Moi dans ma bibliothèque il n'y a que des livres d'infâme poseur
Perso je n'en ai pas
il y a 2 heures
Moi dans ma bibliothèque il n'y a que des livres d'infâme poseur
montre
il y a 2 heures
Tu me mog aussi de 3 centimètre ma grande
Je sais pas pourquoi mon père a décidé de quitter son île après 1500 ans de consanguinité ayant abouti sur mon genre de spécimen
il y a 2 heures