Ce sujet a été résolu
de la faute des non mahjongueurs
faut arrêter avec votre sous-poker de chintok
il y a 2 heures
ok attend je le telecharge
il y a 2 heures
Je n'ai pas compris
s'est toi sur le discord mahjong ? je joue très bien 

il y a 2 heures

il y a 2 heures

Oui, c'est moi. Je crois que mes dernières parties étaient sur un logiciel de démo windows lorsque j'étais enfant. Autant te dire que je ne comprenais rien
Ah oui ? Ca m'intéresse ça. Tu vas me mettre la déculottée. Il faut que j'aie jeter un oeil sur le discord, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire.
Ah oui ? Ca m'intéresse ça. Tu vas me mettre la déculottée. Il faut que j'aie jeter un oeil sur le discord, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire.
il y a 2 heures
pour quoi faire ? s'est un truc d'aw
il y a 2 heures
pour quoi faire ? s'est un truc d'aw
il y a 2 heures
Oui, c'est moi. Je crois que mes dernières parties étaient sur un logiciel de démo windows lorsque j'étais enfant. Autant te dire que je ne comprenais rien
en vrai je joue pas si bien mais je bats @piegetriste quand même, il aime bien apprendre aux gens il t'apprendra
il y a 2 heures
Oki, disons à 18h, je vais acheter un peu à manger très vite là
COURS
il y a 2 heures