Ce sujet a été résolu
re t
Homme avec la psychée d'un otaku japonais de 38 ans qui prépare un attentat
il y a 2 heures
Oui la symphonie des saisons
il a écrit des essais aussi qui sont très lucides et très spirituels
il y a 2 heures
Qu’est-ce qui t’intéresse le plus dans la bibliothèque des autres ? la découverte de nouvelles références pour enrichir la tienne, ou plutôt la découverte de leurs goûts esthétiques, de leurs intérêts, de l’étendue de leur univers intellectuel et de la façon dont ils l’organisent ?
L'un n'empêche pas l'autre, mais dans le premier cas, tu risques de ne pas découvrir grand-chose, sauf peut-être en philo, et dans le second cas, tu en sauras trop sur ce qui est mon jardin secret
L'un n'empêche pas l'autre, mais dans le premier cas, tu risques de ne pas découvrir grand-chose, sauf peut-être en philo, et dans le second cas, tu en sauras trop sur ce qui est mon jardin secret
Le mec est même pas foutu de donner ses lectures en philo
C'est pas demain que tu montrera ton zizi à une fille toi
il y a 2 heures
Sisyphe
2h
Je vais me faire virer de cours, j'ai oublié mes exercices à la maison
il y a 2 heures
Homme avec la psychée d'un otaku japonais de 38 ans qui prépare un attentat
repond à mon T
il y a 2 heures
lol j'ai cliqué sur le pseudo, c'est un énième segondaire de monamie pasteque on est dac
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Qu’est-ce qui t’intéresse le plus dans la bibliothèque des autres ? la découverte de nouvelles références pour enrichir la tienne, ou plutôt la découverte de leurs goûts esthétiques, de leurs intérêts, de l’étendue de leur univers intellectuel et de la façon dont ils l’organisent ?
c'est tout à la fois tu le sais bien, j'ai l'impression de ne jamais connaître quelqu'un d'intelligent avoir d'avoir vu sa bibliothèque
il y a 2 heures
lol j'ai cliqué sur le pseudo, c'est un énième segondaire de monamie pasteque on est dac
Oui
il y a 2 heures
Tu fais genre de laisser les 1.70 de différence au bar avec la meuf pour faire genre alors que 1.70 c'est 1 kilos de pâte
Too fucked up, im seeing static
il y a 2 heures
Le mec est même pas foutu de donner ses lectures en philo
tu peux pas comprendre l'intimité d'une bibliothèque
il y a 2 heures
elle a vraiment une vibe reconnaissable
Tous les tarés ont une signature très précise
il y a 2 heures