Ce sujet a été résolu
t'es not ready toi, Jésus est d'origine provençale
C'est prouvé hein c'est pour ça que Marie Madeleine est allée mourir en Provence et que son tombeau est à la basilique de saint maximin la sainte Baume
il y a 5 heures
Et oui j'envie ceux qui ont 2 jambes fonctionnelles
il y a 5 heures
C'est prouvé hein c'est pour ça que Marie Madeleine est allée mourir en Provence et que son tombeau est à la basilique de saint maximin la sainte Baume
exact, le berceau du Christ a été découvert par les templiers et est localisé très précisément dans le livre de philologie de l'abbé Boudet
il y a 5 heures
J'aime bien mais faut avouer que c'est éclaté pokemon
J’ai jamais etait attiré par la licence .
J’avais joué a Arceus car mon ex m’avait forcé un peu la main à le prendre à l’époque pour y jouer ensemble.
J’avais bien aimé, surtout que je connais très mal Pokémon alors je découvrait pas mal de truc.
Mais techniquement c’est éclaté.
Surtout quand tu vois ce que Game freak est capable de faire avec beast of reincarnation .
J’avais joué a Arceus car mon ex m’avait forcé un peu la main à le prendre à l’époque pour y jouer ensemble.
J’avais bien aimé, surtout que je connais très mal Pokémon alors je découvrait pas mal de truc.
Mais techniquement c’est éclaté.
Surtout quand tu vois ce que Game freak est capable de faire avec beast of reincarnation .
il y a 5 heures
Le seul auquel j’ai joué de toute ma c’est Arceus
En dépit de la technique éclaté j’avais bien aimé
En dépit de la technique éclaté j’avais bien aimé
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je crois que c'est le seul bon sur switch
J’avais testé le dernier sur switch que mon ex avait acheté
J’ai détesté immédiatement
J’ai détesté immédiatement
il y a 5 heures
exact, le berceau du Christ a été découvert par les templiers et est localisé très précisément dans le livre de philologie de l'abbé Boudet
il y a 5 heures
J'ai bientôt terminé ce que je suis en train de lire, conseillez moi un manga (pas animé)
Comme t'as 15 ans askip
Too fucked up, im seeing static
il y a 4 heures
je m'intéresse aux peu aux textiles et j'ai fréquenté beaucoup de zanimos je sais qu'il y a vraiment beaucoup de variété dans les fibres animales, rien que deux espèces de moutons ont souvent des laines très différentes, et même sur un seul animal selon la partie où on prélève il y a des différences sensibles sur la composition de la laine, et après avoir comparé les poils on peut comparer les fibres pour voir les différences entre un tissu de laine, de cachemire, de coton, de chanvre, synthétique etc
en plus c'est facile de trouver du poil de chien, de chat, de la laine de mouton, du crin de cheval
en plus c'est facile de trouver du poil de chien, de chat, de la laine de mouton, du crin de cheval
Il faut vite aller chercher de la laine des zanimos du Valais pour prouver leurs supériorité au monde entier !!!
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
J'ai bientôt terminé ce que je suis en train de lire, conseillez moi un manga (pas animé)
Orb
victoire de la joie sur la gravité
il y a 4 heures
Onward Towards Our Noble Deaths, written and illustrated by Shigeru Mizuki. In it, Mizuki describes his experiences as a soldier participating in the New Guinea campaign
il y a 4 heures
Je croyais que c'était une blague
Ah non mais j'ai tjrs été premier degré sur mon 0 toutisme hein
il y a 4 heures