InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
:shinobuyare:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais tu dois bien le savoir toi énorme GAMEUSE
:Chientourne:
J'aimerais mais j'ai plus la patience 😭
il y a 7 mois
J'ai arrêté au bout d'1h perso
Image
il y a 7 mois
Carton plein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Rien à voir mais ok
Image
il y a 7 mois

prenons tous 2min44 pour admirer ce trailer quand même
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Si t'aimes le gwynt, fais Thronebreaker après
:parsee_bouh:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
J'ai arrêté au bout d'1h perso
moi je l'ai fait genre 4 fois
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Laisse-le tranquille !!
:Sticoeur:
il y a 7 mois
Carton plein
Tu aimes bien
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Si t'aimes le gwynt, fais Thronebreaker après
:parsee_bouh:
Si tu es en sécurité like tous les posts de la page
il y a 7 mois
Mauvaise foi
:Oiseaumie:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
J'ai arrêté au bout d'1h perso
Pareil, le truc c'est un simulateur de marche avec Gérard qui fait de l'aura farming en chuchotant dans son micro c'est bon a un moment
:rire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
n'oublie pas : ramasser les ptites plantes dans la foret, baiser des meuffes à énormes seins, baiser des sorcières, baiser des magiciennes, baiser son médecin, et boire du poison
:Petit_caniche:
Je vais redonner une chance au jeux finalement
Image
il y a 7 mois
oui en général on capte pas tro à la première run et on fini par osef, mais c'est super sympa le gwynt
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je me souviens on sortait de boite y'avait un mec au bord de plage avec une bombonne elle faisait 1m je rigole mm pas
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Mauvaise foi
:Oiseaumie:
Il a raison c'est de la grosse merde pokémon arrêtez de vous infliger ça en faisant style d'apprécier alors que vous voulez juste vous la jouer milinial branché
:Toad_rire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pokémon c'est une aventure
:(
les premiers sont pas chiants ils sont épiques
:mafiachat:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Tu aimes bien
Franchement ct nul juste la bouffe v gratuit et quand tu prends un verre la bas c pas 33cl ni 50cl c direct 1L
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois