InscriptionConnexion
Je me souviens on sortait de boite y'avait un mec au bord de plage avec une bombonne elle faisait 1m je rigole mm pas
mais keske ça veut dire tout ces mots
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Il a raison c'est de la grosse merde pokémon arrêtez de vous infliger ça en faisant style d'apprécier alors que vous voulez juste vous la jouer milinial branché
:Toad_rire:
:shinobuyare:
il y a 7 mois
Franchement ct nul juste la bouffe v gratuit et quand tu prends un verre la bas c pas 33cl ni 50cl c direct 1L
:Zooom:
mais c quoi lloret ?
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais keske ça veut dire tout ces mots
C noir bbi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Franchement ct nul juste la bouffe v gratuit et quand tu prends un verre la bas c pas 33cl ni 50cl c direct 1L
:Zooom:
Un cocktail d'1 l
:bave:
il y a 7 mois
ouééééé c'est ça l'esprit du witcher, c'est être un gros chad qui baise tout ce qui bouge, qui se tabasse dans les tavernes et qui accroche des têtes de monstres encore bien sanguinolentes à la selle de son cheval mon gars
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais c quoi lloret ?
:Petit_caniche:
C une ville en espagne
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Il a raison c'est de la grosse merde pokémon arrêtez de vous infliger ça en faisant style d'apprécier alors que vous voulez juste vous la jouer milinial branché
:Toad_rire:
Je déteste Pokémon
:Sticoeur:

Série pour chouffin qui font de la spéculation sur des bouts de carton brillant
:Sticoeur:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Apex dilue sa Polia avec une cannette de vody
Image
il y a 7 mois
C noir bbi
mais racontez moi jcomprends rien et jveux boire des cocktails d'1L moi aussi
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Un cocktail d'1 l
:bave:
les "cocktails" c juste du sirop
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Maintenant on sait que ses prochaines vacances avec orsik ça sera Bali
il y a 7 mois
C une ville en espagne
:Sticoeur:
quoi tu vas me dire que t'es allé aux putes en espagne ?
:nana_hatchi_colere:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ouééééé c'est ça l'esprit du witcher, c'est être un gros chad qui baise tout ce qui bouge, qui se tabasse dans les tavernes et qui accroche des têtes de monstres encore bien sanguinolentes à la selle de son cheval mon gars
:bocchistar:
Y'a de la diversité niveau gameplay ou t'es lock dans un style de combat unique?
:CS_Marx:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais racontez moi jcomprends rien et jveux boire des cocktails d'1L moi aussi
:bocchipyj:
C une ville en espagne reputer pour etre festif mais on a plus l'age je te le dis
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Lire 14 cinématiques pour bz la sorcière
il y a 7 mois
+100 pts
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
quoi tu vas me dire que t'es allé aux putes en espagne ?
:nana_hatchi_colere:
J'ai jamais payé pour du sex
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
quoi tu vas me dire que t'es allé aux putes en espagne ?
:nana_hatchi_colere:
Il n'a même plus besoin de gps pour aller à la Jonquera
Image
il y a 7 mois
J'y jouais avant
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois