Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
Il adore juste le saké diffame pas
Il a l’air de se sentir mieux depuis qu’il est partie de la France
Mais souvent il me donne des exos où ça parle d’alcool
Mais souvent il me donne des exos où ça parle d’alcool
il y a 4 heures
je fais une pause jusqu'à 21h
ok bah moi aussi alors on jouer après gros nigaud
il y a 4 heures
c'est le starter pack
des japonais disent sans aucune honte comme si c'était normal que 趣味はお酒を飲む, je l'ai vu plusieurs fois sur des profils de gens sur des sites japonais
des japonais disent sans aucune honte comme si c'était normal que 趣味はお酒を飲む, je l'ai vu plusieurs fois sur des profils de gens sur des sites japonais
Ouais je l’ai souvent vu aussi
Ça va que ma copine ça va hormis pour des occasion particulière elle ne boit pas mais ses amies par exemple c’est très régulier !
Ça va que ma copine ça va hormis pour des occasion particulière elle ne boit pas mais ses amies par exemple c’est très régulier !
il y a 4 heures
je fais une pause jusqu'à 21h
il y a 4 heures
Je suis à deux doigts de briser mon NNN à cause de pastèque
Based
il y a 4 heures
ok bah moi aussi alors on jouer après gros nigaud
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Le rêve d'avoir autant de pièce pour tenter de faire des trucs pareils
Je sais pas si avant de tout vendre je tente pas une giga construction j’ai deux grosse caisse plaine de pièces
Mais lui c’est le rêve ouais… il a un atelier pour franchement ça fait grave kiffer
Mais lui c’est le rêve ouais… il a un atelier pour franchement ça fait grave kiffer
il y a 4 heures
Je sais pas si avant de tout vendre je tente pas une giga construction j’ai deux grosse caisse plaine de pièces
il y a 4 heures
Ouais je l’ai souvent vu aussi
avec les distributeurs et les konbini partout et les cannettes de cocktails super sucrés et forts
Je pense que je deviendrais alcoolo aussi
Je pense que je deviendrais alcoolo aussi
il y a 4 heures
il y a 4 heures