Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui je sais bien
pourtant il y a de nombreux avantages à vivre et exercer en campagne, bizarre qu'ils s'y refusent catégoriquement
pourtant il y a de nombreux avantages à vivre et exercer en campagne, bizarre qu'ils s'y refusent catégoriquement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
il y a 7 mois
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
la base..... perso je prends jamais des rdv au delà de 14 ou 15h, sinon je sais que le retard cumulé par mon doc va être énorme en fin de journée, en général, une bonne heure et demie
à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
la base..... perso je prends jamais des rdv au delà de 14 ou 15h, sinon je sais que le retard cumulé par mon doc va être énorme en fin de journée, en général, une bonne heure et demie
à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
Moi, je penses, ce sont les ptit vieux qui taille le bout de gras avec le généraliste pendant qu'il leur fait leur coloscopie mensuelle
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
T'inquiètes que pour leur vol direction les Seychelles pour leur séminaire payé par Sanofi ils sont à l'heure par contre
il y a 7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
On la tué parce qu'on pensait qu'il t'avait fait du mal
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le problème c'est qu'il n'y a pas assez de médecin tout court, qu'ils veuillent venir en campagne ou non
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Après le problème c'est qu'il n'y a pas assez de médecin tout court, qu'ils veuillent venir en campagne ou non
c'est un autre problème ça, y'a vraiment une telle concentration de médecins en ville que c'en est indécent
exemple dans ma campagne Auvergnate pour avoir un rdv avec mon médecin traitant qui exerce au delà de son âge de retraite car personne ne veut reprendre la suite de son cabinet, il faut un délais de deux semaines en moyenne pour avoir un rdv
alors qu'en ville, tu peux même te pointer dans la salle d'attente d'un random tu pourrais éventuellement être pris pour une ptite consulte
c'est juste deux problèmes différents, mais surement que si y'avait + de docs, ben y'en aurait + en campagnes c sur
exemple dans ma campagne Auvergnate pour avoir un rdv avec mon médecin traitant qui exerce au delà de son âge de retraite car personne ne veut reprendre la suite de son cabinet, il faut un délais de deux semaines en moyenne pour avoir un rdv
alors qu'en ville, tu peux même te pointer dans la salle d'attente d'un random tu pourrais éventuellement être pris pour une ptite consulte
c'est juste deux problèmes différents, mais surement que si y'avait + de docs, ben y'en aurait + en campagnes c sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0

















