InscriptionConnexion
oui je sais bien
:nana_hatchi_dep:

pourtant il y a de nombreux avantages à vivre et exercer en campagne, bizarre qu'ils s'y refusent catégoriquement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Dopel
Dopel
7 mois
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
:Sticoeur:
Ça rend fou
Image
il y a 7 mois
Dopel
Dopel
7 mois
Quand j'habitais en Bretagne, j'arrivais une demi-heure en avance chez le médecin pour être reçu une demi-heure en retard
:Sticoeur:
la base..... perso je prends jamais des rdv au delà de 14 ou 15h, sinon je sais que le retard cumulé par mon doc va être énorme en fin de journée, en général, une bonne heure et demie

à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
la base..... perso je prends jamais des rdv au delà de 14 ou 15h, sinon je sais que le retard cumulé par mon doc va être énorme en fin de journée, en général, une bonne heure et demie

à qui la faute, précédents patients en retard ou docteur pas bien rapide, jsais pas, mais en touka oui c'est la : bazdébaz
:wouhou-laboom:
Moi, je penses, ce sont les ptit vieux qui taille le bout de gras avec le généraliste pendant qu'il leur fait leur coloscopie mensuelle
:Sticoeur:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
T'inquiètes que pour leur vol direction les Seychelles pour leur séminaire payé par Sanofi ils sont à l'heure par contre
:macron-hautain:
Image
il y a 7 mois
Litaire réagit là !!
Image
il y a 7 mois
Vivre à Niort
:chatfougif:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
:parsee_bouh:
On la tué parce qu'on pensait qu'il t'avait fait du mal
:parsee_bouh:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
:parsee_bouh:
:ShinobuHi:
il y a 7 mois
0 prout 0 pisse
Merde humaine
il y a 7 mois
À Bordeaux si
:(
il y a 7 mois
:ShinobuHi:
il y a 7 mois
ça, ça spourrait vraiment bien oui
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
pareil j'ai déjà entendu ça aussi
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
0 prout 0 pisse
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
:parsee_bouh:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Après le problème c'est qu'il n'y a pas assez de médecin tout court, qu'ils veuillent venir en campagne ou non
:Chatsplif:
Image
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Pourquoi il a suppr ? Ici et sur jvc
:parsee_bouh:
C'etait mieux pour lui
:frifribof:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Après le problème c'est qu'il n'y a pas assez de médecin tout court, qu'ils veuillent venir en campagne ou non
:Chatsplif:
c'est un autre problème ça, y'a vraiment une telle concentration de médecins en ville que c'en est indécent

exemple dans ma campagne Auvergnate pour avoir un rdv avec mon médecin traitant qui exerce au delà de son âge de retraite car personne ne veut reprendre la suite de son cabinet, il faut un délais de deux semaines en moyenne pour avoir un rdv
:Sticoeur:


alors qu'en ville, tu peux même te pointer dans la salle d'attente d'un random tu pourrais éventuellement être pris pour une ptite consulte
:Sticoeur:


c'est juste deux problèmes différents, mais surement que si y'avait + de docs, ben y'en aurait + en campagnes c sur
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
C'etait mieux pour lui
:frifribof:
c'est vrai dans le fond, péka il a suppr ?
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois