Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet été ça te dit une IRL City 2 pour se rappeler du bon vieux temps ?
Non je fais pas d'irl
(En vrai pourquoi pas on verra en été
)
(En vrai pourquoi pas on verra en été
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Non je fais pas d'irl
(En vrai pourquoi pas on verra en été
)
(En vrai pourquoi pas on verra en été
Bah moi à la base non plus, mais cet été je suis chaud
il y a 7 mois
Ok l'ephebe homo-eroticus, tu sais combien de fois par jour on se fait next par des femmes nous ?
il y a 7 mois
Non je fais pas d'irl
(En vrai pourquoi pas on verra en été
)
(En vrai pourquoi pas on verra en été
irl tuer pasteque même pas ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
je bois jamais j'aime pas en vrai
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout seul jamais, sauf une fois où je me baladais avec ma bouteille de negrita pour escalader des lampadaires la night mais j'ai juste bu 2 gorgées et j'ai tout de suite attesté que boire seul c'était nul
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
On rappellera jamais assez que 33% des accidents de la route sont dues à l'alcool ce qui en fait 2/3 causés par des fdp qui boivent de l'eau
il y a 7 mois
tant mieux alors
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
On rappellera jamais assez que 33% des accidents de la route sont dues à l'alcool ce qui en fait 2/3 causés par des fdp qui boivent de l'eau
ok kev adams
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
merci de rendre la blague drôle
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
255
Sur ce sujet0









