Ce sujet a été résolu
Ouais, après je pense que c'est rare les fois où je suis en-dessous de 70
Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50
Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser
Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
Rien qu'hier j'ai quasi rien mangé et je devais être à au moins 50
Il me semble qu'entre 1,2 et 1,6 c'est déjà bien pour se maintenir, et 1,6 c'est vraiment si on veux progresser
Bon, dans tous les cas ça me plaît etje vais continuer, puis j'ai un engagement d un an donc pas le choix.
parfait alors faut juste continuer comme ça
Bitch I stand on it
il y a un mois
job de merde, mais j’ai un bon appart et ma meuf donc cv . . . et toi ???
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
il y a un mois
J'aurais pu ecrire la mm chose ptn
le taf c trop important pour le moral c abusé la rat race srx
Bitch I stand on it
il y a un mois
Je sais pas pq je me dis instinctivement que Lamelo s'y connaît plus là-dedans, c'est vraiment pas contre toi hein
Pas du tout, il est matrixé par la propagande des gomuscu , c'est tous des clones qui disent tous la même chose
Moi je te donne juste un conseil , t'en fais ce que tu veux
il y a un mois
parfait alors faut juste continuer comme ça
Je vais pas mentir je déprime sévère et ça a tendance à empirer, mais au moins ça me pousse à faire quelque chose, puis ça peut faire que du bien
il y a un mois
Je vais pas mentir je déprime sévère et ça a tendance à empirer, mais au moins ça me pousse à faire quelque chose, puis ça peut faire que du bien
faut essayer de transformer ça en energie sans se cramer mentalement/physiquement…
Bitch I stand on it
il y a un mois
quoi t pas daccord pour le faire raquer là ?
Ah ben oui là je suis partant
il y a un mois
le taf c trop important pour le moral c abusé la rat race srx
Je te jure je suis au plus bas aussi pourtant y'a rien de dramatique mais quand c 8h de ta journée tt les jours c pesant un peu
il y a un mois
Je te jure je suis au plus bas aussi pourtant y'a rien de dramatique mais quand c 8h de ta journée tt les jours c pesant un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
Pas du tout, il est matrixé par la propagande des gomuscu , c'est tous des clones qui disent tous la même chose
Merci du conseil alors
il y a un mois
PFfff
Participe au blabla au moins jsais pas
Participe au blabla au moins jsais pas
Je vais essayer
Je suis le donut du forum
il y a un mois