Ce sujet a été résolu
c'est quoi en terme de diamètre la plus grosse merde que tu ais pondu ?
Diametre je sais plus mais un truc de 15kg normal what
il y a 6 heures
Diametre je sais plus mais un truc de 15kg normal what
wesh j'aurai trop aimé voir l'état de ton trou du cul après ça tu devais avoir mal est ce que tu as éjaculé ?
il y a 6 heures
wesh j'aurai trop aimé voir l'état de ton trou du cul après ça tu devais avoir mal est ce que tu as éjaculé ?
Tu arrête
il y a 6 heures
c'est quoi en terme de diamètre la plus grosse merde que tu ais pondu ?
Un anaconda parfaitement formé
Le truc, c'est bander dans les toilettes, n'ayant pas la place de déployer toute sa longueur et est parti d'un seul bloc, plié en deux
Je l'ai eu en fond d'écran un bon moment
Le truc, c'est bander dans les toilettes, n'ayant pas la place de déployer toute sa longueur et est parti d'un seul bloc, plié en deux
il y a 6 heures
Bon matin je suis nouvelle
Salut, je suis un peu le chef ici. On peut se mp pour que je t'explique comment ça fonctionne et que tes debut se passent bien si tu veux 😋
il y a 6 heures
Salut, je suis un peu le chef ici. On peut se mp pour que je t'explique comment ça fonctionne et que tes debut se passent bien si tu veux 😋
il a raison.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Un anaconda parfaitement formé
il y a 6 heures