InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 mois
Ouais ?
T'as démissionné ?
:bocchipyj:
Image
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ton top 3 foromeurs ?
On sent que t'as failli dire "tu note en mp ?"

Des années d'entrainement ça se perd pas comme ça
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
T'as démissionné ?
Je prefere avoir une rupture conventionnel, ça ait 6 ans que je suis ici qd mm
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
:phoquecoco:
si tu manges pas assez de protéines tu vas pas reparer tes muscles donc ton entraînement ne servira a rien, minime ou pas, x1.5 ton poids de corps en prot c’est le minimum sur la durée
:Spongebob_easy:
Bitch I stand on it
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Ton top 3 foromeurs ?
ah ouaaaiiiiisss
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
On sent que t'as failli dire "tu note en mp ?"

Des années d'entrainement ça se perd pas comme ça
Je suis en train d'arrangé quelqu'un là je suis déjà pris moi vous avez alzheimer ou what ?
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
Pour de vrai j'y vais vraiment à mon rythme, je vois d'ailleurs déjà des résultats, maintenant je trouve que c'est pas un mal de changer un peu son alimentation et manger sainement. Je suis très loin de peser mes brocolis ou ce genre de choses. Je me dis que 110g pour mon poids et ma taille c'est peut-être un peu excessif pour le moment mais le jour où je voudrai vraiment progresser et prendre de la masse, il faudra que j'y pense
:Ariana3:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Tiens @Lamelo je ne sais plus si c'était toi qui m'avais conseillé "Histoire économique de la France", de Charles Serfaty, en tout cas c'était un livre intéressant
nn c’etait pas moi mon issou
Bitch I stand on it
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
ah ouaaaiiiiisss
:Jesusfourire:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Je prefere avoir une rupture conventionnel, ça ait 6 ans que je suis ici qd mm
T'étais là ce matin, donc ça va mieux ?

Tu veux vraiment demander une rupture ?
Image
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
nn c’etait pas moi mon issou
wshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
:Jesusfourire:
:singemalade:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
si tu manges pas assez de protéines tu vas pas reparer tes muscles donc ton entraînement ne servira a rien, minime ou pas, x1.5 ton poids de corps en prot c’est le minimum sur la durée
C'est de la propagande des go muscu ça ils sont accro à leurs produits

Ca n'a de sens que pour une pratique vraiment intensive si tu veux un apport très très rapide, mais à moins d'être un acteur qui doit gonfler en quelques semaines j'vois pas l'intéret , le mieux c'est d'être lent et progressif et c'est meilleur pour la santé
il y a un mois
J'allais dire elle arrive pile quand il reprend ses vielles habitudes mais il fait ça tout le temps
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
T'étais là ce matin, donc ça va mieux ?

Tu veux vraiment demander une rupture ?
C plus compliqué que ça en vrai
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
wshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ouais ?
Bitch I stand on it
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
Je suis en train d'arrangé quelqu'un là je suis déjà pris moi vous avez alzheimer ou what ?
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
Ouais ?
Sa bz ?
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
J'allais dire elle arrive pile quand il reprend ses vielles habitudes mais il fait ça tout le temps
:Mouais_Jesus:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
D'ailleurs c'est x1,5 la masse sèche non ? Je pèse actuellement 68 kg pour 1m72 environ, est-ce que je dois faire 1,5 x68 ?

Mais est-ce que je dois prendre en compte les 68kg ou alors ma masse sèche qui serait plutôt comrpise entre et 52 et 57 kg ?
il y a un mois