InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
t'écoute quoi comme musique xoxo ? on a jamais su
:bocchistar:

ton morceau préféré du moment, c'est quoifeurcoubet ?
Je prendrais pas le risque d'attirer le juif sur le blabla
:risi_calme:
il y a 7 mois
"lesbienne qui jouit sans penser à mâle", c'était qui deja cette signature sur jvc ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je prendrais pas le risque d'attirer le juif sur le blabla
:risi_calme:
pa gompri
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
C’est bon je peux revenir ?
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
"lesbienne qui jouit sans penser à mâle", c'était qui deja cette signature sur jvc ?????
il y a 7 mois
oui oui jme souviens
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sur les grandes lignes ouais mais c'est assez simpliste et caricatural et j'aime pas le personnage qui était un enculé
:rougeyron_canape:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
cléa aime les filles ?
:hamtaro_happy:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
. . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Vous recommandez de manger quoi quand on est bien malade ?
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
pa gompri
Bah la personne qui promeut sans cesse l'avènement du grand Israël , la musique sataniste et la mort de Nolan
il y a 7 mois
Je suis malade la
:Gros_Lardon:


Cloué au lit !
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Vous recommandez de manger quoi quand on est bien malade ?
:Gros_Lardon:
des bites
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Vous recommandez de manger quoi quand on est bien malade ?
:Gros_Lardon:
Thaï avec des crevettes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Vous recommandez de manger quoi quand on est bien malade ?
:Gros_Lardon:
De la bouillie qui nourrit
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
des bites
:tomorismile:
Mais
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Y'a rien du tout et y'aura jamais rien y'a pas d'arc zyzyphe
:chatpansement:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Bah la personne qui promeut sans cesse l'avènement du grand Israël , la musique sataniste et la mort de Nolan
mais t'es vraiment sénile ma parole
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Image @docteur-matrix

Ça a un fort goût de jus d'orange
:ApexLattardin:
Dégueulasse

Comme toute les Monsters
:baguette10:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Un monster ?
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois