Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ApelxIocoApex
7 mois
Sainte tu vis du RSA dream mnt ????
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
7 mois
I'm gonna be your bubblegum bitch
(Sortez moi cette musique de la tête pitié)
(Sortez moi cette musique de la tête pitié)
putain tu vas me la remettre en tête...... et j'aime ça
OH OH OH bam bam bam bam bam bam
OH OH OH bam bam bam bam bam bam
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Mp
je suis dispo pour aller boire un verre.. chez toi ou chez moi ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
la voilà dans son intégralité
Niveau 6
Ces boucles qu'on a envie d'attraper
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
je suis dispo pour aller boire un verre.. chez toi ou chez moi ?
Petite irl avec Anya
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes boucles qu'on a envie d'attraper

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Petite irl avec Anya
imagine........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
putain tu vas me la remettre en tête...... et j'aime ça
OH OH OH bam bam bam bam bam bam
OH OH OH bam bam bam bam bam bam
il y a 7 mois
je suis dispo pour aller boire un verre.. chez toi ou chez moi ?
il y a 7 mois
Parler de tout et rien, c'est bien le principe d'un Blabla non ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
I'm miss sugar pink liquor, liquor lips
i'm the girl you'd die fooor......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Plutôt chez toi je n'ai pas envie de faire le ménage
moi non plus on annule du coup
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Plutôt chez toi je n'ai pas envie de faire le ménage
Le ménage à 3 ?
22 cm
il y a 7 mois
En ligne
246
Sur ce sujet0













