InscriptionConnexion
Image
il y a 7 mois
:Ahouaisouais:

:haut_du_corps:

:grospieds:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Image
C'est une veste louboutin ? 😭😭🤣🤣
Image
il y a 7 mois
:Pinkydoll:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
:Ahouaisouais:

:haut_du_corps:

:trap_:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Image
la pétasse akatsuki
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
même ca g pas envie, jveux juste dormir demain matin ptn
Image
il y a 7 mois
quoi de mieux dans la vie d'un homme de s'enculer une Monster glacée dans les tréfonds de la gueule à 12:21 un vendredi de novembre je vous le demande
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
mais en fait tu piges absolument rien à ce que tu consommes ? qu'est-ce que tu racontes bon sang
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
quoi de mieux dans la vie d'un homme de s'enculer une Monster glacée dans les tréfonds de la gueule à 12:21 un vendredi de novembre je vous le demande
:mafiachat:
C'est nul la caféine ça fout de l'anxiété ça te laisse pas dormir etc alors qu'un bon spliff avec une biere
:Hanks_jouir:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Demain 9h15, on déménage mon appart. Je vais faire semblant de m'être blessé pendant le sport pour laisser les autres porter
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais en fait tu piges absolument rien à ce que tu consommes ? qu'est-ce que tu racontes bon sang
Je t'avais dis qu'elle racontait de la merde
:Dubitatif2:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Niveau 21
putain pourquoi tu fais des escape games comme ça pour quelle obscure raison on peut pas te mp sur ce pseudo-là
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Je t'avais dis qu'elle racontait de la merde
:Dubitatif2:
mais dès que ça touche à autre chose que de la littérature il faut absolument qu'elle lâche sa au name
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
C'est nul la caféine ça fout de l'anxiété ça te laisse pas dormir etc alors qu'un bon spliff avec une biere
:Hanks_jouir:
les cafés ça me rend nerveux mais bizarrement la Monster non, ça me rend #concentré et #déterminé
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Dès que ça parle pas de bouquin elle est comme ça
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
les cafés ça me rend nerveux mais bizarrement la Monster non, ça me rend #concentré et #déterminé
:mafiachat:
Enlève le jager pour voir ?
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Enlève le jager pour voir ?
kestu me baragouines le troglodyte
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Le café hmmm rien que d'en parler faut que je m'en fasse un
:Gorille_cafe:
il y a 7 mois