Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 7 mois
quoi de mieux dans la vie d'un homme de s'enculer une Monster glacée dans les tréfonds de la gueule à 12:21 un vendredi de novembre je vous le demande
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
mais en fait tu piges absolument rien à ce que tu consommes ? qu'est-ce que tu racontes bon sang
il y a 7 mois
niknak
7 mois
quoi de mieux dans la vie d'un homme de s'enculer une Monster glacée dans les tréfonds de la gueule à 12:21 un vendredi de novembre je vous le demande
C'est nul la caféine ça fout de l'anxiété ça te laisse pas dormir etc alors qu'un bon spliff avec une biere
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain 9h15, on déménage mon appart. Je vais faire semblant de m'être blessé pendant le sport pour laisser les autres porter
il y a 7 mois
mais en fait tu piges absolument rien à ce que tu consommes ? qu'est-ce que tu racontes bon sang
Je t'avais dis qu'elle racontait de la merde
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pesteque
7 mois
Niveau 21
putain pourquoi tu fais des escape games comme ça pour quelle obscure raison on peut pas te mp sur ce pseudo-là
il y a 7 mois
Je t'avais dis qu'elle racontait de la merde
mais dès que ça touche à autre chose que de la littérature il faut absolument qu'elle lâche sa au name
il y a 7 mois
C'est nul la caféine ça fout de l'anxiété ça te laisse pas dormir etc alors qu'un bon spliff avec une biere
les cafés ça me rend nerveux mais bizarrement la Monster non, ça me rend #concentré et #déterminé
il y a 7 mois
Dès que ça parle pas de bouquin elle est comme ça 

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
les cafés ça me rend nerveux mais bizarrement la Monster non, ça me rend #concentré et #déterminé
il y a 7 mois
Enlève le jager pour voir ?
kestu me baragouines le troglodyte
il y a 7 mois
241
Sur ce sujet0