Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai préféré m'appeler Heinrich et pas Rodolphe
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
J'aurai préféré m'appeler Heinrich et pas Rodolphe
j'aurais préféré m'appeler Toufik et pas Bételgeuse
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
je suis un garçon mais merci hihihihihihihihi
allez hop
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vrai chipie
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
la voilà dans son intégralité
Niveau 6
je suis une fake fan j'ai jamais lu le manga
il faut vraiment que je m'achète la collec
il faut vraiment que je m'achète la collec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bonjour Orsik
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois

Tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
je suis une fake fan j'ai jamais lu le manga
il faut vraiment que je m'achète la collec
il faut vraiment que je m'achète la collec
en plus c'est une édition de 2002
il était à 1,50€ dans une boutique de seconde main
il était à 1,50€ dans une boutique de seconde main
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tu vas bien ?
oui
ma mère est sortie de l'hôpital, il fait bo, on est tous à la maison
le redoux de la vie pointerait-il le bout de son nez ?
&&toi???
ma mère est sortie de l'hôpital, il fait bo, on est tous à la maison
le redoux de la vie pointerait-il le bout de son nez ?
&&toi???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
en plus c'est une édition de 2002
il était à 1,50€ dans une boutique de seconde main
il était à 1,50€ dans une boutique de seconde main
quoi si peu cher ????
les collections sont un peu chères sur vinted, enfin c'était le cas la dernière fois que j'avais regardé
les collections sont un peu chères sur vinted, enfin c'était le cas la dernière fois que j'avais regardé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
oui
ma mère est sortie de l'hôpital, il fait bo, on est tous à la maison
le redoux de la vie pointerait-il le bout de son nez ?
&&toi???
ma mère est sortie de l'hôpital, il fait bo, on est tous à la maison
le redoux de la vie pointerait-il le bout de son nez ?
&&toi???
Profite bien, j'espère que dans deux semaines tu apprendra que c'est derrière vous, profite bien de chaque instant passé avec elle surtout
Tu nous tiendra au courant ?
Tu nous tiendra au courant ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
239
Sur ce sujet0















