InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
quoi si peu cher ????
:nana_hatchi_choc_coeur:

les collections sont un peu chères sur vinted, enfin c'était le cas la dernière fois que j'avais regardé
:nana_hatchi_doom:
oui !!! tous les mangas sont entre 1,50€ et 2,50€, celui-là était tout seul tout perdu dans une énorme étagère remplie à ras bord de 1001 mangas et j'adore les éditions qui sont proches de la date de sortie de l'édition originale, si c'est la même année c'est vraiment le JACKPOT
:chatgroovy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Profite bien, j'espère que dans deux semaines tu apprendra que c'est derrière vous, profite bien de chaque instant passé avec elle surtout
:Kj_Lunette:


Tu nous tiendra au courant ?
:Kj_Lunette:
c'est si gentil de me dire ça
:hamtaro_heureux:

je l'espère aussi trétrétré fort, mais j'ai bon espoir
:entmachine:


je vous donnerai bien qq nouvelles oui bien sûr
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
oui !!! tous les mangas sont entre 1,50€ et 2,50€, celui-là était tout seul tout perdu dans une énorme étagère remplie à ras bord de 1001 mangas et j'adore les éditions qui sont proches de la date de sortie de l'édition originale, si c'est la même année c'est vraiment le JACKPOT
:chatgroovy:
moi aussi j'aimerais une édition de l'époque
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Boucladir ton fond onche il est quelle couleur ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est si gentil de me dire ça
:hamtaro_heureux:

je l'espère aussi trétrétré fort, mais j'ai bon espoir
:entmachine:


je vous donnerai bien qq nouvelles oui bien sûr
:hamtaro_heureux:
C'est normal, le mieux qu'on puisse te souhaiter c'est que tu puisses la garder autant que possible
:Kj_Lunette:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Boucladir ton fond onche il est quelle couleur ?
voilà parlons des vraies choses un peu
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
C'est normal, le mieux qu'on puisse te souhaiter c'est que tu puisses la garder autant que possible
:Kj_Lunette:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
GIF
C'est normal
:wouhou-laboom:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
C'est normal
:wouhou-laboom:
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
je pense que je vais commander sur Aliexpress.... c'est un peu contre mes principes mais bon sang les prix sont tellement bas et y'a tellement plein de choses cool que c'est dur de résister, tous les posters, porte-clés et tout, j'ai une grande liste de trucs que j'ai likés hier pendant une insomnie, j'ai trop hâte
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je pense que je vais commander sur Aliexpress.... c'est un peu contre mes principes mais bon sang les prix sont tellement bas et y'a tellement plein de choses cool que c'est dur de résister, tous les posters, porte-clés et tout, j'ai une grande liste de trucs que j'ai likés hier pendant une insomnie, j'ai trop hâte
:mafiachat:
ah non mec non
ah non non

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ah non mec non
ah non non

GIF
c'est juste une fois...... il me faut absolument de la déco pour mon studio et il y a tout ce dont je peux rêver à des prix dérisoires
:ayoua:


j'ai jamais rien commandé de ma vie sur un site chinois......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
et puis j'ai pas les moyens de me payer de jolis trucs pour le moment
:chat_troma:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Boucladir ton fond onche il est quelle couleur ?
Bleu pourwhat ?
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je pense que je vais commander sur Aliexpress.... c'est un peu contre mes principes mais bon sang les prix sont tellement bas et y'a tellement plein de choses cool que c'est dur de résister, tous les posters, porte-clés et tout, j'ai une grande liste de trucs que j'ai likés hier pendant une insomnie, j'ai trop hâte
:mafiachat:
Alors que tu pourrais avoir un lit et une chaise Quechua posé entre 4 murs blanc jaunis par le tabac
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
c'est juste une fois...... il me faut absolument de la déco pour mon studio et il y a tout ce dont je peux rêver à des prix dérisoires
:ayoua:


j'ai jamais rien commandé de ma vie sur un site chinois......
tu veux sérieusement décorer ton appart avec de la d pareille ????
GIF


va dans une ressourcerie, une brocante, un antiquaire, même un vide grenier je sais pas

ou sur le boncoin, vinted, si tu veux pas sortir de chez toi
:wouhou-laboom:


enfin moi c'est ce que je fais et on trouve des plus belles pieces pas chères du tout non plus !!!

ces chinoiseries de merde pleines de plastique polluants et cancérigènes n'ont pas leur place chez moi, et ne devraient l'avoir chez personne

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bon je vais aller faire un test, voir si j'arrive à soulever de la fonte en étant déprimé et si ça m'aide à aller mieux. Là ça fait une semaine que j'y suis plus allé, faut pas que je lâche
:Kpop4:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Alors que tu pourrais avoir un lit et une chaise Quechua posé entre 4 murs blanc jaunis par le tabac
:mafiachat:
ben c'est ça le souçaille c'est que j'ai vraiment besoin de me sentir bien chez moi et je suis plutôt du genre maximaliste, j'aime être entouré de plein de trucs que j'aime pour que je me sente vraiment chez moi
:mafiachat:


et TOUS les posters de choses que j'aime sur Vinted, par exemple, sont du dropshipping d'Aliexpress
:sueur1:


donc bon à un moment tous les posters viennent du même endroit de toute façon alors autant acheter à la source, ça fera des sous de gagné pour moi, des sous en moins pour les dropshippers et une livraison en moins
:hinhin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ben c'est ça le souçaille c'est que j'ai vraiment besoin de me sentir bien chez moi et je suis plutôt du genre maximaliste, j'aime être entouré de plein de trucs que j'aime pour que je me sente vraiment chez moi
:mafiachat:


et TOUS les posters de choses que j'aime sur Vinted, par exemple, sont du dropshipping d'Aliexpress
:sueur1:


donc bon à un moment tous les posters viennent du même endroit de toute façon alors autant acheter à la source, ça fera des sous de gagné pour moi, des sous en moins pour les dropshippers et une livraison en moins
:hinhin:
je comprends le maximalisme, je suis pareille, et j'adore être entourée d'objets que j'aime également

mais bon aliexpress.........fronchmon..... tu fais comme tu veux mais ma religion me pousse à faire de l'évangélisation sur ces sujets, c'est chose : faite
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
tu veux sérieusement décorer ton appart avec de la d pareille ????
GIF


va dans une ressourcerie, une brocante, un antiquaire, même un vide grenier je sais pas

ou sur le boncoin, vinted, si tu veux pas sortir de chez toi
:wouhou-laboom:


enfin moi c'est ce que je fais et on trouve des plus belles pieces pas chères du tout non plus !!!

ces chinoiseries de merde pleines de plastique polluants et cancérigènes n'ont pas leur place chez moi, et ne devraient l'avoir chez personne

GIF
mais je parle de posters surtout, et je passe ma vie dans les boutiques de seconde main et les ressourceries et je vais à toutes les brocantes qui existent pendant la saison ce sont les endroits que je préfère

mais malheureusement comme ce sont des choses un peu niche et que j'ai des goûts assez précis bah voilà quoi.....
:mafiachat:


et bon des affiches c'est des affiches hein
:hinhin:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois