InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tout le monde a travaillé en bar ici ?
:MisterYou:
Oui quand on est pas juif et qu'on a pas des 1 milliards de dollars d'argent de poche par minute et des goyims pour nous laver le cul on fait souvent des métiers de chien
:Chatfeet:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Oui quand on est pas juif et qu'on a pas des 1 milliards de dollars d'argent de poche par minute et des goyims pour nous laver le cul on fait souvent des métiers de chien
:Chatfeet:
L'avantage quand je faisais ce taff c'était les meufs
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Moi barman dans un centre culturel mais j'imagine que c'est pas le même truc
:Jacky1:
il y a 7 mois
En vrai tu fusionnes Paris / Toulouse / Bruxelles et tu as tout le topic
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
L'avantage quand je faisais ce taff c'était les meufs
:Mais_pitie_:
Jamais mais alors ABSOLUMENT JAMAIS j'ai eu ce fameux privilège
:rire:

L'avantage il vient pas du taff mais du fait que tu sois un BG bad boy hein, nous les moches même en faisant ce métier "sexy" c'est chaud
:Mais_pitie_:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Jamais mais alors ABSOLUMENT JAMAIS j'ai eu ce fameux privilège
:rire:

L'avantage il vient pas du taff mais du fait que tu sois un BG bad boy hein, nous les moches même en faisant ce métier "sexy" c'est chaud
:Mais_pitie_:
J'suis pas bg et je suis un nain
:risitas_minuscule:


Malgrés tout j'ai eu beaucoup d'occassion à ce moment là.
Mais j'ai profité de rien car je m'étais vite mis en couple avec quelqu'un.

Si j'avais su comment ça allait se terminer je me serais amusé à la place mais bon
:Risitas_wtf:

Dommage il y avait cette petite brune au yeux vert que j'aurais pu me faire
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Le moche il peut pas se mettre debout sur le comptoir ouvrir une bouteille et faire boire les client(e)s, c'est pas fait pour lui
:Mais_pitie_:
il y a 7 mois
j'ai jamais fait barman enfin 2-3 fois ponctuellement pendant des évènements mais je trouvais ça horrible, pourtant j'en ai fait des tafs de merde
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
J'suis pas bg et je suis un nain
:risitas_minuscule:


Malgrés tout j'ai eu beaucoup d'occassion à ce moment là.
Mais j'ai profité de rien car je m'étais vite mis en couple avec quelqu'un.

Si j'avais su comment ça allait se terminer je me serais amusé à la place mais bon
:Risitas_wtf:

Dommage il y avait cette petite brune au yeux vert que j'aurais pu me faire
:Gros_Lardon:
Arrête un peu ton charabia le chad
:Mais_pitie_:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
après dans un petit bar cool avec des sheitanas qui te font les yeux doux ça doit être autre chose
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'ai jamais fait barman enfin 2-3 fois ponctuellement pendant des évènements mais je trouvais ça horrible, pourtant j'en ai fait des tafs de merde
:mafiachat:
Je confirme que c'est de la bonne grosse merde
:mafiachat:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
des shots de Martini ? mon frère en djihad c'est 15% d'alcool
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'ai jamais fait barman enfin 2-3 fois ponctuellement pendant des évènements mais je trouvais ça horrible, pourtant j'en ai fait des tafs de merde
:mafiachat:
Je crois que j'ai même préféré bosser dans les champs
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Arrête un peu ton charabia le chad
:Mais_pitie_:
Je suis éteint
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Je suis éteint
:Mais_pitie_:
OUI OUI
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Y a pas tequila ?
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
C'est le passé maintenant ouais
:Panthere_rose:


Parfois j'en suis nostalgique
:Panthere_rose:
Profession de yes life
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
Ah là c'est bien 👍
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Profession de yes life
:Lego_suicide:
Et oû est le mal ?
:Panthere_rose:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Un jour faut que je me fasse une grosse soirée sur Toulouse avant mon expate
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois