Ce sujet a été résolu
Sogdianos
3 mois
@Lamelo j'ai vu les images de ta bar mitsva dans ta story insta ça avait l'air bien lourd, franchement bravo pour ta conversion 🙏🤲
C'est un éthiopien ou quoi ?
il y a 3 mois
Nous quand on est malade -> se faire cuck avec quelqu'un en bonne santé
il y a 3 mois
C'est un éthiopien ou quoi ?
C Elie Yaffah
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Surtout que c'est absolument contre productif, je vais aller en cours malade, ça va sûrement contaminé pleins d'autres gens, qui von eux mêmes faire des arrêts.. Fin bref
Attends mais à quoi ça sert un arrêt maladie quand t'es à l'école ?
il y a 3 mois-PEMT
Ew
C'est le côté mauvais boy
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Attends mais à quoi ça sert un arrêt maladie quand t'es à l'école ?
il y a 3 mois
Le mec tout a l'heure on parle de meuf il m'a parlé d'arabe hein, je pense qu'il est attirés par l'Afrique de manière sexuel
il y a 3 mois
Moi au moins j'ai fais mon coming out
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Privilège de bad boy
En gros
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
"il faut éduquer les garçons à respecter les femmes des le plus jeune âge
"
Pauvre conne c'est votre éducation féministe puante de misandrie de merde qui favorise la sociopathie chez les hommes, ça va juste les rendre aigris d'être dénigrés gratuitement dés le plus jeune âge et ça juste rendre énormément anti-feministes , beaucoup de tueurs en série le sont devenue car leur salope de mère était maltraitante mais bon quand on est une low QI qui veut juste haïr les mâles on ne comprend pas un truc aussi simple
Mais bon j'imagine que le but c'est de cultiver une guerre des sexes idiotes
Pauvre conne c'est votre éducation féministe puante de misandrie de merde qui favorise la sociopathie chez les hommes, ça va juste les rendre aigris d'être dénigrés gratuitement dés le plus jeune âge et ça juste rendre énormément anti-feministes , beaucoup de tueurs en série le sont devenue car leur salope de mère était maltraitante mais bon quand on est une low QI qui veut juste haïr les mâles on ne comprend pas un truc aussi simple
Mais bon j'imagine que le but c'est de cultiver une guerre des sexes idiotes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Chacun ses traumatismes
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois