Ce sujet a été résolu
Lamelo
17h
@Sogdianos sale arabe
"Prototype personnel d'Israel, mutant à l’énergie trans jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop gay pour vivre mais trop avide de bite pour mourir…"
il y a 17 heures
Ca va Litaire-san ?
Ça va je viens de prendre mon petit déja
Et toi?

Et toi?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Ça va je viens de prendre mon petit déja
Et toi?

Et toi?
Je traine au lit, je croyais qu'il était plus tard que ça, je vais me rendormir je pense.
J'ai plus d'argent pour m'acheter une viennoiserie, donc je pense que je vais juste prendre un café
Puis je vais regarder le film de Bolloré "sacré coeur" dans l'aprèm avec mon ami prof de fac. Je suis curieux de comment ils s'y prennent dans leur propagande
J'ai plus d'argent pour m'acheter une viennoiserie, donc je pense que je vais juste prendre un café
Puis je vais regarder le film de Bolloré "sacré coeur" dans l'aprèm avec mon ami prof de fac. Je suis curieux de comment ils s'y prennent dans leur propagande
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Je traine au lit, je croyais qu'il était plus tard que ça, je vais me rendormir je pense.
Bon visionnage
il y a 7 heures
Ca va Litaire-san ?
Laisse le trkl il ne veut pas te parler !!!!
Surhomme
il y a 7 heures
Laisse le trkl il ne veut pas te parler !!!!
Faut pas être jaloux bebou j'ai un gros c.. euh cœur qui a assez de place pour plein de monde
il y a 7 heures