Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
7 mois
Tout le monde a travaillé en bar ici ?
Oui quand on est pas juif et qu'on a pas des 1 milliards de dollars d'argent de poche par minute et des goyims pour nous laver le cul on fait souvent des métiers de chien
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui quand on est pas juif et qu'on a pas des 1 milliards de dollars d'argent de poche par minute et des goyims pour nous laver le cul on fait souvent des métiers de chien
L'avantage quand je faisais ce taff c'était les meufs
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
L'avantage quand je faisais ce taff c'était les meufs
Jamais mais alors ABSOLUMENT JAMAIS j'ai eu ce fameux privilège
L'avantage il vient pas du taff mais du fait que tu sois un BG bad boy hein, nous les moches même en faisant ce métier "sexy" c'est chaud
L'avantage il vient pas du taff mais du fait que tu sois un BG bad boy hein, nous les moches même en faisant ce métier "sexy" c'est chaud
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Jamais mais alors ABSOLUMENT JAMAIS j'ai eu ce fameux privilège
L'avantage il vient pas du taff mais du fait que tu sois un BG bad boy hein, nous les moches même en faisant ce métier "sexy" c'est chaud
L'avantage il vient pas du taff mais du fait que tu sois un BG bad boy hein, nous les moches même en faisant ce métier "sexy" c'est chaud
J'suis pas bg et je suis un nain
Malgrés tout j'ai eu beaucoup d'occassion à ce moment là.
Mais j'ai profité de rien car je m'étais vite mis en couple avec quelqu'un.
Si j'avais su comment ça allait se terminer je me serais amusé à la place mais bon
Dommage il y avait cette petite brune au yeux vert que j'aurais pu me faire
Malgrés tout j'ai eu beaucoup d'occassion à ce moment là.
Mais j'ai profité de rien car je m'étais vite mis en couple avec quelqu'un.
Si j'avais su comment ça allait se terminer je me serais amusé à la place mais bon
Dommage il y avait cette petite brune au yeux vert que j'aurais pu me faire
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Le moche il peut pas se mettre debout sur le comptoir ouvrir une bouteille et faire boire les client(e)s, c'est pas fait pour lui
il y a 7 mois
j'ai jamais fait barman enfin 2-3 fois ponctuellement pendant des évènements mais je trouvais ça horrible, pourtant j'en ai fait des tafs de merde
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
J'suis pas bg et je suis un nain
Malgrés tout j'ai eu beaucoup d'occassion à ce moment là.
Mais j'ai profité de rien car je m'étais vite mis en couple avec quelqu'un.
Si j'avais su comment ça allait se terminer je me serais amusé à la place mais bon
Dommage il y avait cette petite brune au yeux vert que j'aurais pu me faire
Malgrés tout j'ai eu beaucoup d'occassion à ce moment là.
Mais j'ai profité de rien car je m'étais vite mis en couple avec quelqu'un.
Si j'avais su comment ça allait se terminer je me serais amusé à la place mais bon
Dommage il y avait cette petite brune au yeux vert que j'aurais pu me faire
Arrête un peu ton charabia le chad
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
après dans un petit bar cool avec des sheitanas qui te font les yeux doux ça doit être autre chose
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
7 mois
j'ai jamais fait barman enfin 2-3 fois ponctuellement pendant des évènements mais je trouvais ça horrible, pourtant j'en ai fait des tafs de merde
Je confirme que c'est de la bonne grosse merde
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
des shots de Martini ? mon frère en djihad c'est 15% d'alcool
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
7 mois
j'ai jamais fait barman enfin 2-3 fois ponctuellement pendant des évènements mais je trouvais ça horrible, pourtant j'en ai fait des tafs de merde
Je crois que j'ai même préféré bosser dans les champs
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Arrête un peu ton charabia le chad
Je suis éteint
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
C'est le passé maintenant ouais
Parfois j'en suis nostalgique
Parfois j'en suis nostalgique
Profession de yes life
il y a 7 mois
Un jour faut que je me fasse une grosse soirée sur Toulouse avant mon expate
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
En ligne
117
Sur ce sujet0







