Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tro drol je me chie dessus de rire actuellement, merci pour ta participation on te rappellera lorsqu'on aura besoin d'un figurant
Je le rappelle tout de suite car c'est moi le boss du blabla
@flying_hobo installe toi mon khey
@flying_hobo installe toi mon khey
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va ?
Tranquille et toi mon khey
Un khey écrit...
il y a 7 mois
oui oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'en ai pris possession sur ordre des peaky blinders
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je suis posé rosé
il y a 7 mois
Je suis posé rosé
On viens de me retirer mon blabla
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je t'invite sur mon blabla
il y a 7 mois
Je préfère encore le voir périr avec moi plutôt qu'en possession de mes pires ennemis
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn viens de me retirer mon blabla

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
C'est celui de Thomas
C'est qui Thomas ?
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je vous hais. Le seul que j'apprécie ici c'est LBL
Un khey écrit...
il y a 7 mois
On viens de me retirer mon blabla
Et merde
Bon bah évacuation !
Dommage il commencait presque a devenir intéressant
TAYAUT TAYAUT
Bon bah évacuation !
Dommage il commencait presque a devenir intéressant
TAYAUT TAYAUT
il y a 7 mois
Et merde
Bon bah évacuation !
Dommage il commencait presque a devenir intéressant
TAYAUT TAYAUT
Bon bah évacuation !
Dommage il commencait presque a devenir intéressant
TAYAUT TAYAUT
Je reste là pour spam
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je suis content que @flying_hobo soit la
Il faudrait inviter plus de singes ici
@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon
Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
Il faudrait inviter plus de singes ici
@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon
Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
C'est qui Thomas ?
il y a 7 mois
En ligne
100
Sur ce sujet0


























