InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
tro drol je me chie dessus de rire actuellement, merci pour ta participation on te rappellera lorsqu'on aura besoin d'un figurant
:wouhou-laboom:
Je le rappelle tout de suite car c'est moi le boss du blabla
:Gorille_cafe:


@flying_hobo installe toi mon khey
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Ça va ?
:nounours2:
Tranquille et toi mon khey
:nounours2:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je le rappelle tout de suite car c'est moi le boss du blabla
:Gorille_cafe:


@flying_hobo installe toi mon khey
:Gorille_RSA:
oui oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
@Resumax2Livres a vav le blabla?
:Tare2noel:

Ma bonne clef lol
:Tare2noel:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
@Resumax2Livres a vav le blabla?
:Tare2noel:

Ma bonne clef lol
:Tare2noel:
J'en ai pris possession sur ordre des peaky blinders
:Tare2noel:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 7 mois
Je le rappelle tout de suite car c'est moi le boss du blabla
:Gorille_cafe:


@flying_hobo installe toi mon khey
:Gorille_RSA:
Je suis posé rosé
:Risisinge:
il y a 7 mois
Je suis posé rosé
:Risisinge:
On viens de me retirer mon blabla
:wojak_zoom:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je t'invite sur mon blabla
:Gorille_RSA:
C'est celui de Thomas
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Je préfère encore le voir périr avec moi plutôt qu'en possession de mes pires ennemis
:trauma:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
On viens de me retirer mon blabla
:wojak_zoom:
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
C'est celui de Thomas
:penseur:
C'est qui Thomas ?
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
GIF
Image
il y a 7 mois
Je vous hais. Le seul que j'apprécie ici c'est LBL
:Gorille_cafe:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Reviens l'homme poire
:wojak_zoom:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
GIF
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
On viens de me retirer mon blabla
:wojak_zoom:
Et merde
:Risisinge:


Bon bah évacuation !
:Singe:


Dommage il commencait presque a devenir intéressant
:Risisinge:


TAYAUT TAYAUT
:Singe:
:Singe:
:Singe:
il y a 7 mois
Et merde
:Risisinge:


Bon bah évacuation !
:Singe:


Dommage il commencait presque a devenir intéressant
:Risisinge:


TAYAUT TAYAUT
:Singe:
:Singe:
:Singe:
Je reste là pour spam
:Risisinge:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Je suis content que @flying_hobo soit la
:Gorille_cafe:


Il faudrait inviter plus de singes ici

@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon

Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
:Gorille_RSA:
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
C'est qui Thomas ?
:Gorille_RSA:
Thomas pastèque
:Thomas_Pasteque:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois