InscriptionConnexion
ça sent la légende cope de bonne femme ça
:AutisteSur20:
Qui a envie de plaire à des morveux de toute façon on se sent pas tous l'âme Baby Sister
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
nofake les bébés me fixent intensément du regard et les petits enfants aussi, ils doivent se demander si c'est une madame ou un monsieur et pk elle est grande et hideuse la madame
:chat_fdv:
Ma fille n'arrive pas à différencier garçons et filles quand ils ont ton apparence c'est rigolo, je suis sûr à 100% qu'elle penserait que t'es une fille à cause de tes cheveux
:risitaeheh:

Perso j'ai jamais été trop à l'aise avec les gamins, et eux avec moi, mais depuis que je suis daddy on dirait que j'envoie des bonnes vibes sans faire exprès et les enfants m'aiment bien
:phoquecoco:
il y a un jour
Moi j'ai juste besoin de domaines, de serfs, de métayers et d'un petit château ou manoir de maître, et je serai bien
:mishima:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Tu dis ça quand tu sodomises un khey par surprises
:Chat_lunettes_rouge:
Diffame pas
:HouHou:

Je serais incapable de sodo par surprise c'est trop compliqué de mettre le zizi dans le culcul
:DKlase:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
oui normal pour un homme pauvre qui a une famille ou projette d'en faire une, il faut se sacrifier pour son épouse et ses enfants, mais pour quelqu'un qui ne projette pas d'avoir une famille je ne vois pas trop l'intérêt
:manami:
L'intérêt est de ne pas finir à la rue
:chat-fume:
il y a un jour
QUE VOIS JE
DU ROUGE DU BLEU DU VERT
QUE VOIS JE
DES FLOCONS BLANCS DANS L'AIR
:ayoua:
il y a un jour
Ma fille n'arrive pas à différencier garçons et filles quand ils ont ton apparence c'est rigolo, je suis sûr à 100% qu'elle penserait que t'es une fille à cause de tes cheveux
:risitaeheh:

Perso j'ai jamais été trop à l'aise avec les gamins, et eux avec moi, mais depuis que je suis daddy on dirait que j'envoie des bonnes vibes sans faire exprès et les enfants m'aiment bien
:phoquecoco:
moi j'aimais bien jouer avec eux, leur liberté d'imagination et leur curiosité à laquelle j'aimais bien répondre (presque) comme à un égal quand j'étais plus jeune.

Mais maintenant une interaction avec un enfant en étant un homme de mon âge = prison
:porte_en_bois:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
QUE VOIS JE
DU ROUGE DU BLEU DU VERT
QUE VOIS JE
DES FLOCONS BLANCS DANS L'AIR
:ayoua:
Trop bien l'étrange Noël de Mr Jack
:TANGO_CAT:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
oui normal pour un homme pauvre qui a une famille ou projette d'en faire une, il faut se sacrifier pour son épouse et ses enfants, mais pour quelqu'un qui ne projette pas d'avoir une famille je ne vois pas trop l'intérêt
Il faut s'accomplir dans quelque chose dans la vie. La parentalité c'est un but facile, mais aussi le plus noble je trouve.
Les gens sans enfants sont tous malheureux
il y a un jour
moi j'aimais bien jouer avec eux, leur liberté d'imagination et leur curiosité à laquelle j'aimais bien répondre (presque) comme à un égal quand j'étais plus jeune.

Mais maintenant une interaction avec un enfant en étant un homme de mon âge = prison
Surtout un dandy gay, perso j'aurais peur
:phoquesueur:

Pas de toi hein mais en général
:phoquesueur:
il y a un jour
Qui a envie de plaire à des morveux de toute façon on se sent pas tous l'âme Baby Sister
Ouais trop baby sister
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
L'intérêt est de ne pas finir à la rue
rsa + apl ça fait un ptit loyer
il y a un jour
Il faut s'accomplir dans quelque chose dans la vie. La parentalité c'est un but facile, mais aussi le plus noble je trouve.
Les gens sans enfants sont tous malheureux
oui chu daccord sauf que pour moi la parentalité c'est pas facile
il y a un jour
Azi le métro blindé ça clc
:PeepoDoomer:
il y a un jour
Azi le métro blindé ça clc
:PeepoDoomer:
T'as pas de voiture?
:chat_lunettes:
Repose en paix
il y a un jour
Souvent ça m'angoisse les conventions d'anime ou de jeux vidéos parce que j'y croise d'autres spécimens maigrichons, aux cheveux longs, aux valises sous les yeux et aux visages difformes, et je n'arrête pas de penser que les autres me voient comme je les vois eux
:Deuxchats:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
T'as pas de voiture?
:chat_lunettes:
Je la prends pas sur Paris
:chat-mirroir:
il y a un jour

Oui c'est triste mais mieux vaut éviter d'interagir avec des enfants quand on est un hommes dans cette société
:uwu:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
rsa + apl ça fait un ptit loyer
Oui mais ça risque de ne pas durer un gouvernement peut très bien supprimer ces aides

Et lorsque tu vis seul tu n'es pas prioritaire pour les logements sociaux et sans garant c'est compliqué de trouver un logement dans le parc privé
il y a un jour
Souvent ça m'angoisse les conventions d'anime ou de jeux vidéos parce que j'y croise d'autres spécimens maigrichons, aux cheveux longs, aux valises sous les yeux et aux visages difformes, et je n'arrête pas de penser que les autres me voient comme je les vois eux
:Deuxchats:
Perso je n'y suis jamais allé
:flingue2:
:Lego_suicide:
il y a un jour