InscriptionConnexion
Ahhh, le blabla est mieux depuis que resumax2livres est là
:ellieclope:


Avant il y avait que des AW et des pédés
:elliewallah:
:Cigaree:
la haine du blabla ce truc incompréhensible
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Et des gros simps
:Gorille_cafe:
Cela va de soi
:ellieclope:


Rien que par notre présence le blabla a gagné en qualité
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 7 mois
Je suis content que @flying_hobo soit la
:Gorille_cafe:


Il faudrait inviter plus de singes ici

@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon

Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Cela va de soi
:ellieclope:


Rien que par notre présence le blabla a gagné en qualité
:elliewallah:
:Cigaree:
Il ne pouvait pas tomber plus bas à vrai dire
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Silence
:Paulie:


Je ne t'autorise pas à demander mon incarcération sur mon topic
:soprano_fuck:
T ki ?
Image
il y a 7 mois
Je suis content que @flying_hobo soit la
:Gorille_cafe:


Il faudrait inviter plus de singes ici

@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon

Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
:Gorille_RSA:
:ElonArm3:
:Singe_nazi:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
T ki ?
Lis le titre du topic
:Gorille_RSA:


Je suis le taulier
:Gorille_cafe:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Ordivomi
Ordivomi
7 mois
:ElonArm3:
:Singe_nazi:
:ElonArm3:
:Risisinge:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
la haine du blabla ce truc incompréhensible
:zzzzz:
T'est qui ? je ne t'ai jamais vu avant, ce qui serait surprenant vu ton nombre de posts
:ellieclope:


Ah pardon, tu n'existes pas en dehors de ce topic
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 7 mois
@yellow viens la ma clé
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Il ne pouvait pas tomber plus bas à vrai dire
:Gorille_RSA:
Cela reste une amélioration significative vu le passif du topic
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 7 mois
:Tare2noel:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Oui ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Le Blabla envahi aussi rapidement que la CAF par des bougnoules a 9H
:zahi:
il y a 7 mois
Je t'invite sur mon blabla
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
T'est qui ? je ne t'ai jamais vu avant, ce qui serait surprenant vu ton nombre de posts
:ellieclope:


Ah pardon, tu n'existes pas en dehors de ce topic
:elliewallah:
:Cigaree:
tro drol je me chie dessus de rire actuellement, merci pour ta participation on te rappellera lorsqu'on aura besoin d'un figurant
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je t'invite sur mon blabla
:Gorille_RSA:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Comme en Europe
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois