Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahhh, le blabla est mieux depuis que resumax2livres est là
Avant il y avait que des AW et des pédés
Avant il y avait que des AW et des pédés
la haine du blabla ce truc incompréhensible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt des gros simps
Cela va de soi
Rien que par notre présence le blabla a gagné en qualité
Rien que par notre présence le blabla a gagné en qualité
il y a 7 mois
Je suis content que @flying_hobo soit la
Il faudrait inviter plus de singes ici
@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon
Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
Il faudrait inviter plus de singes ici
@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon
Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Cela va de soi
Rien que par notre présence le blabla a gagné en qualité
Rien que par notre présence le blabla a gagné en qualité
Il ne pouvait pas tomber plus bas à vrai dire
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Silence
Je ne t'autorise pas à demander mon incarcération sur mon topic
Je ne t'autorise pas à demander mon incarcération sur mon topic
il y a 7 mois
Je suis content que @flying_hobo soit la
Il faudrait inviter plus de singes ici
@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon
Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
Il faudrait inviter plus de singes ici
@ordivomi
@lazuli
@marloute
@narboleon
Venez voir les amis je suis le nouveau proprio du topic
il y a 7 mois
T ki ?
Lis le titre du topic
Je suis le taulier
Je suis le taulier
Un khey écrit...
il y a 7 mois
la haine du blabla ce truc incompréhensible
T'est qui ? je ne t'ai jamais vu avant, ce qui serait surprenant vu ton nombre de posts
Ah pardon, tu n'existes pas en dehors de ce topic
Ah pardon, tu n'existes pas en dehors de ce topic
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne pouvait pas tomber plus bas à vrai dire
Cela reste une amélioration significative vu le passif du topic
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Le Blabla envahi aussi rapidement que la CAF par des bougnoules a 9H
il y a 7 mois
Ça va ?
il y a 7 mois
Oui ?
Je t'invite sur mon blabla
Un khey écrit...
il y a 7 mois
T'est qui ? je ne t'ai jamais vu avant, ce qui serait surprenant vu ton nombre de posts
Ah pardon, tu n'existes pas en dehors de ce topic
Ah pardon, tu n'existes pas en dehors de ce topic
tro drol je me chie dessus de rire actuellement, merci pour ta participation on te rappellera lorsqu'on aura besoin d'un figurant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Oui ?
Je t'invite sur mon blabla
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Comme en Europe 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
102
Sur ce sujet0























