Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe moi et sainte*
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 8 mois
Si 😭😭
Le problème c'est qu'à chaque fois que Webedia fait une maj, c'est nul ou bugué ou les deux à la fois 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Le problème c'est qu'à chaque fois que Webedia fait une maj, c'est nul ou bugué ou les deux à la fois 

oe c éclatax mais c peut-être mieux pour Feu- atm
il y a 8 mois
Je préfère la version original
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
oe c éclatax mais c peut-être mieux pour Feu- atm
Mieux, tout dépend où il va, parce que si c'est le 18-25 où tout est 410 en boucle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Demain 9h15 pour aider a déménager, faut aller se faire foutre a un moment
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême ca g pas envie, jveux juste dormir demain matin ptn
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 8 mois
quoi de mieux dans la vie d'un homme de s'enculer une Monster glacée dans les tréfonds de la gueule à 12:21 un vendredi de novembre je vous le demande
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
mais en fait tu piges absolument rien à ce que tu consommes ? qu'est-ce que tu racontes bon sang
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
niknak
8 mois
quoi de mieux dans la vie d'un homme de s'enculer une Monster glacée dans les tréfonds de la gueule à 12:21 un vendredi de novembre je vous le demande
C'est nul la caféine ça fout de l'anxiété ça te laisse pas dormir etc alors qu'un bon spliff avec une biere
Je préfère être un rat des champs
il y a 8 mois
Demain 9h15, on déménage mon appart. Je vais faire semblant de m'être blessé pendant le sport pour laisser les autres porter
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0