InscriptionConnexion
Il faut que je me douche, que je choisisse des vêtements, la vie est impossible...
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 heures
Il faut que je me douche, que je choisisse des vêtements, la vie est impossible...
ça sert a rien de se doucher tkt
:chatcagoule:
Image Image
il y a 18 heures
ça sert a rien de se doucher tkt
Bah si je sors dehors bientôt là
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 heures
les yes life qui prennent des douches ayo
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 18 heures
justement
Image Image
il y a 18 heures
C'est vrai qu'un forumeur te paie le billet pour la PGW
:pepe_poing:
il y a 18 heures
justement
Par contre ça me saoule les énormes valises sous les yeux
:agneu_wikipedia:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 heures
C'est vrai qu'un forumeur te paie le billet pour la PGW
:pepe_poing:
T'es partout toi
:gangar:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 heures
T'es partout toi
:gangar:
Il veut ton cul je pense
il y a 18 heures
Je sais pas comment m'habiller, s'il fait chaud dans le hall d'expo ou non, il pleut dehors, si je m'habille de façon un peu extravagante ou non, la vie est trop dure, j'abandonne
:chat_fdv:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 18 heures
Quelle relation ?
:rire:
anciennes relations amoureuses, ne joue pas à l'innocent bierge qui n'a jamais connu l'amour, tu ne peux pas savoir ce que ça fait de n'avoir jamais été en couple, n'avoir jamais embrassé personne, n'avoir jamais eu la chaleur unique d’être pleinement vu et choisi par quelqu’un, ce sentiment d’appartenir à un nous qui rend le monde moins hostile.

N'avoir jamais vécu les petits gestes qui n’ont l’air de rien mais qui remplissent tout : un regard qui dit "je suis là" sans un mot, une main qui serre la tienne quand l’angoisse monte, un "je t’aime" murmuré juste avant de dormir.

Et surtout, on vit avec ce vide sourd, cette question qui tourne en boucle la nuit : est-ce que quelqu’un, un jour, voudra vraiment de moi ?
:Succube18:

Voilà la différence entre les 0 tout et les faux 0 tout
:Succube18:
il y a 18 heures
Je sais pas comment m'habiller, s'il fait chaud dans le hall d'expo ou non, il pleut dehors, si je m'habille de façon un peu extravagante ou non, la vie est trop dure, j'abandonne
:chat_fdv:
comme ça Image
Image Image
il y a 18 heures
Sors nu
:risiwideshut:
il y a 18 heures
M’en parle pas
:tomoritasse:

Quelles corvées!
:tomoritasse:
il y a 18 heures
Fiston
:vieu_noel:
Papa!
:azuvilain:
il y a 18 heures
Tu as Pascal et Racine qui sont enterrés juste à côté de toi, dans l'église Saint-Étienne-du-Mont, tremble !
:agneu_wikipedia:
je suis pas janséniste le trap janséniste
il y a 18 heures
Lys
Lys
18h
je suis pas janséniste le trap janséniste
mais est ce que tu es un petit trap ?
:umaro_emo:
Image Image
il y a 17 heures
Idem. Mais il faut se forcer. Apprendre à gérer les blocages psychologiques liés aux relations avec autrui
:bocchipyj:

Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales

En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
c'est trop tard j'ai abandonné la compagnie des hommes maintenant je vis avec mon lit et ma bibliothèque
:farneseeh:
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
c'est trop tard j'ai abandonné la compagnie des hommes maintenant je vis avec mon lit et ma bibliothèque
:farneseeh:
:hug:
il y a 17 heures
perso je suis pire qu'un 0 tout je suis un - tout
:umaro_emo:
Pauvre khey
:mashnap:
il y a 17 heures