Ce sujet a été résolu
Lf0t qui sexte mutuellement avec le goth femboy sisyphus
Ah il me semblait que c’était un mec
il y a 19 heures
Vrai de vrai ou vous me faites marcher?
il y a 19 heures
Lf0t qui sexte mutuellement avec le goth femboy sisyphus
il y a 19 heures
Ah il me semblait que c’était un mec
c'est un femboy apparemment
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 19 heures
qu'est ce que ça change vu que tu as l'interdiction de l'approcher
Est-ce que je peux voir un écrit de cette interdiction officielle dont je n’avais pas connaissance?
il y a 19 heures
C'est vrai qu'à côté de Sisyphe elles sont toutes hideuses
Sauf que s'intéresser à Sisyphe est très dangereux car certaines personnes sont prêtes à tout pour son petit atout bien ferme 

Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Est-ce que je peux voir un écrit de cette interdiction officielle dont je n’avais pas connaissance?
il y a 19 heures
Sauf que s'intéresser à Sisyphe est très dangereux car certaines personnes sont prêtes à tout pour son petit atout bien ferme 

???
Sisyphe, c’est un trap qui baise d’autres trap lui aussi?
il y a 19 heures
Sisyphe active sont côte Yandere Y'a risque de Chine des rues desu
il y a 19 heures
???
il y a 19 heures
???
Ils sont nombreux à rêver de le délaisser de sa vertu la compétition est SAUVAGE et CRUELLE grrr 🫦
il y a 19 heures
Ptn j'a beaucoup trop bu devant ma classe alors qu'il y a des gens avec qui je voulais faire connaissance. J'ai blackout dans le train je me suis réveillé au terminus. J'ai lentement repris connaissance alors que j'étais en train de parler avec un ami au téléphone pour je ne sais quelle raison. Après croisé un petit ukrainien de ~10ans en attendant à la gare (j'ai attendu une heure), il me parlait des vélos qu'il volait et de sa maison au bled.
Joyeux noël les amis
il y a 19 heures
Ptn j'a beaucoup trop bu devant ma classe alors qu'il y a des gens avec qui je voulais faire connaissance. J'ai blackout dans le train je me suis réveillé au terminus. J'ai lentement repris connaissance alors que j'étais en train de parler avec un ami au téléphone pour je ne sais quelle raison. Après croisé un petit ukrainien de ~10ans en attendant à la gare (j'ai attendu une heure), il me parlait des vélos qu'il volait et de sa maison au bled.
J'espère que ça va comment tu te sens ? Il ne te manque rien t'as pas de douleurs ou d'autres trucs, l'idée d'un Black out en soirée ça m'angoisse tellement..
il y a 19 heures
il y a 19 heures
J'espère que ça va comment tu te sens ? Il ne te manque rien t'as pas de douleurs ou d'autres trucs, l'idée d'un Black out en soirée ça m'angoisse tellement..
Bah je me suis un peu ridiculisé devant des gens avec qui j'aurais voulu faire plus ample connaissance quoi, sans que j'en sache les détails. C'est effectivement angoissant. Mais je n'ai mal nul part et j'ai toutes les affaires avec lesquelles j'étais parti.
Joyeux noël les amis
il y a 19 heures
Bah je me suis un peu ridiculisé devant des gens avec qui j'aurais voulu faire plus ample connaissance quoi, sans que j'en sache les détails. C'est effectivement angoissant. Mais je n'ai mal nul part et j'ai toutes les affaires avec lesquelles j'étais parti.
T'as eu des messages ou des notifs par rapport à ça ?
Tu te souviens de certains moments après sûrement
Tu te souviens de certains moments après sûrement
il y a 19 heures