Ce sujet a été résolu
Roooh tu vas arrêter d'être misogyne !!!!
DES PUTES
Surtout les GROSSES
Surtout les GROSSES
il y a 19 heures
DES PUTES
Surtout les GROSSES
Surtout les GROSSES
il y a 19 heures
Litaire
19h
Les kheyettes qui postent pas car elles ont été porter plainte au commissariat et ont contacté des associations feministes pour les soutenir dans leur combat contre le cyber harcèlement misogyne, ça a juste screen pour avoir des pièces à conviction pour le dossier
Ces PUTES
il y a 19 heures
Quand je vous dis que les femmes moches doivent être mise en asile c'est pas pour rien
Donc toute les kheyettes quoi
il y a 19 heures
DES PUTES
Surtout les GROSSES
Surtout les GROSSES
C'est tellement triste
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
PiegeTriste
19h
Dis toi que ma fac est tellement pourri que les masters qu'elle propose dans ma formation sont regroupés dans un master généraliste avec des sous mention car ils ne respectent pas les conditions de l'HCERES pour obtenir le label visé
Par exemple pas de master MBFA (monnaie banque finance assurance) car ils sont incapable de fournir les cours spécifique à ce label
Par exemple pas de master MBFA (monnaie banque finance assurance) car ils sont incapable de fournir les cours spécifique à ce label
il y a 19 heures
Quand je vous dis que les femmes moches doivent être mise en asile c'est pas pour rien
La ragondin devrait se contenter de tourner dans sa roue entre deux siestes dans sa geole uwu 

Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Gormiti
19h
Fake chasteté, fake déscolarisé, fake chômeur, fake tout
Je suis le plus vrai du bla-bla
il y a 19 heures
j'aime pas trop les gens + timide
Idem. Mais il faut se forcer. Apprendre à gérer les blocages psychologiques liés aux relations avec autrui
Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
Lorsque tu commenceras à être plus à l’aise, tu commenceras également à aimer les gens (pas tous, certes) et à t’épanouir dans les relations sociales
En tant qu’animaux sociaux, nous ne sommes pas faits pour rester seuls h24. Tu vas dépérir si tu restes dans cette situation, ma jolie fleur de lys
il y a 19 heures
Dis toi que ma fac est tellement pourri que les masters qu'elle propose dans ma formation sont regroupés dans un master généraliste avec des sous mention car ils ne respectent pas les conditions de l'HCERES pour obtenir le label visé
t'avais qu'à changer de fac lf0t
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 19 heures
Litaire
19h
Les kheyettes qui postent pas car elles ont été porter plainte au commissariat et ont contacté des associations feministes pour les soutenir dans leur combat contre le cyber harcèlement misogyne, ça a juste screen pour avoir des pièces à conviction pour le dossier
Ils n’arriveront pas à mettre tout le forum en taule, de toute manière
il y a 19 heures
Genre Sisyphe ?
il y a 19 heures
Pourquoi je me réveille qu'après 6h de sommeil avec des valises sous les yeux et une peau blanchâtre comme un vieux parchemin depuis plusieurs jours
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 19 heures
C'est vrai qu'à côté de Sisyphe elles sont toutes hideuses
Lf0t qui sexte mutuellement avec le goth femboy sisyphus
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 19 heures