Ce sujet a été résolu
Les faux avis et notations aussi c'est chiant je trouve tu peux plus t'y fier
Après y'a quand même souvent des gens mécontents qui le disent après si tu installes une appli de rencontre et qu'il faut payer pour utiliser la moindre fonctionnalité généralement c'est pas bon signe
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
ils sont trétrétré gentils franchement
Je vois ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Après y'a quand même souvent des gens mécontents qui le disent après si tu installes une appli de rencontre et qu'il faut payer pour utiliser la moindre fonctionnalité généralement c'est pas bon signe
J'en ai essayé énormément pendant ma traversée du désert
il y a 5 mois
J'en ai essayé énormément pendant ma traversée du désert

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Ah mais je suis pas concernée moi, je te parle de chatcontrol, les applis pour baiser je m'en fous 

Comment ça concernée
il y a 5 mois
Comment ça concernée
Oui concernée, un problème ?
il y a 5 mois

C'est vrai hein, dans ma période sombre j'en avait 8 en même temps
Faut mettre les moyens quand tu es affreusement hideux
Faut mettre les moyens quand tu es affreusement hideux
il y a 5 mois
Oui concernée, un problème ?
Je vais rien dire j'ai assez d'ennemi ici j'ai besoin de créer de nouvelles alliances
il y a 5 mois
Ça va ?
il y a 5 mois
Je vais rien dire j'ai assez d'ennemi ici j'ai besoin de créer de nouvelles alliances
il y a 5 mois
Je ne compte pas offrir de cadeau à Asterion
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'ai un pote qui réfléchit des heures pour ses photos tinder, l'angle, la lumière, pour au final devenir le pote gay des meufs qui date
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois