Ce sujet a été résolu
les dessins sont fatalement différents mais c'est toujours mieux que de sucer toutes les fanfics à la recherche d'une fin qui détruise pas ma psychée pour quelques décennies
Les Fan fic en général...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
mouais, pas terribles
Oui c'est ce que je dis
il y a 5 mois
ça voudrait dire qu'en réalité les traps sont des hétéros qui ont dégénéré à force de misère sexuelle
il y a 5 mois

il y a 5 mois
Ah mais t'es un bandit ?
Ouais je vole du cuivre avec un trap du forum
il y a 5 mois
Ouais je vole du cuivre avec un trap du forum
mais t'es un gitan dsé mor ??
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Il a raison je trouve, les meufs trichent à fond sur leurs photos elles sont systématiquement + laide IRL , c'est pas naturel pour nous de faire ça alors autant demander à l'ia
Ouais enfin si la différence est si significative entre les photos et irl je fais demi tour, je m'abaisse pas a faire la même chose c'est quoi cette logique ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Je parle pas de moi ça va pas... Non mais
t'es fan d'ariana ou tu utilises juste ses sticoeurs comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ouais enfin si la différence est si significative entre les photos et irl je fais demi tour, je m'abaisse pas a faire la même chose c'est quoi cette logique ?
C'est ça la guerre des rencontres faut se démarquer
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
Moi aussi ça me saoule je suis pas photogénique
L'avantage c'est que les rares matchs que je parviens à décrocher se passent assez bien vu qu'elles ne sont pas déçues irl
il y a 5 mois