InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
Nn le parfum des jeunes hommes branchés (en 2007)
mon premier parfum c'était un Calvin Klein et je pense que c'était précisément en 2007 ayo
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
:Noted:
GIF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
birate est salement amoché vous lui avez fait quoi
:bocchipyj:
C'était la veille quand il s'est pété la gueule par terre en se chiant dessus
Image
il y a 7 mois
haha alors ne dis rien
:zzzzz:

jespeee que t'as aimé
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Nofake Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Nn je me suis trompée et ne cherchez pas

4 guys 1 hammer
:Risitas_wtf:
:chat_troma:
Image
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Nn le parfum des jeunes hommes branchés (en 2007)
en 2007 certains garçons portaient le lacoste booster et j'adorais ça
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
birate est salement amoché vous lui avez fait quoi
:bocchipyj:
C'est ma tête de base
:-(
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Nofake Image
mnbb<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
C'est ma tête de base
:-(
je parlais juste du pansement.......
:nana_hatchi_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mon premier parfum c'était un Calvin Klein et je pense que c'était précisément en 2007 ayo
CK One
:-p
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
en 2007 certains garçons portaient le lacoste booster et j'adorais ça
:wouhou-laboom:
Azzaro Chrome
:kuromicute:
il y a 7 mois
:png:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Azzaro Chrome
:kuromicute:
je connais pas
mais j'étais amoureuse d'un pti weshwesh de ma campagne prénommé André surnommé Dédé uwu, et il portait le lacoste booster
:kuromicute:

ça me rappelle le collège
:kuromicute:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
en 2007 certains garçons portaient le lacoste booster et j'adorais ça
:wouhou-laboom:
oh putain j'ai cru que tu parlais de ce Lacoste-là !!!! Image

il me rendait complètement loco mon voisin albanais en portait et parfois il me laissait en mettre je me sentais surpuissant et séducteur à souhait à 11 ans
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
NOOOOOOOOOOON
:COURS_FORREST:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
il était tjs fringué en full stuff lacoste ou adidas dans des nuances de bleus comme un dealeure a 14 ans, andré, cette TOUCHE putain
:zahi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Laisse le tranquille
:phoquegun:
il y a 7 mois
Chad
:Theo_clope:
Image
il y a 7 mois
choah au goulag
:vicieux:
il y a 7 mois