Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y envoie déjà ton chat ?
Non j’irais les chercher après avoir trouver ma maison.
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.
Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.
Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
C'est what cette signature de taré ?
Je vois pas le problème
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Non j’irais les chercher après avoir trouver ma maison.
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.
Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.
Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
il y a 7 mois
Non j’irais les chercher après avoir trouver ma maison.
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.
Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.
Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Donc il arrive pas bientôt
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador 30 ans jpp
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Mais tu y es là ?
Dans moins d’un an !
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !
Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !
Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Dans moins d’un an !
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !
Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !
Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
C'est pas chiant pour trouver un appart ? J'avais entendu que tant qu'un japonais était sur liste d'attente, tu ne pouvais pas avoir la location
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans moins d’un an !
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !
Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !
Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
C'est à ça qu'on reconnaît un vieux, 1 an = bientôt 🤣
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
C'est pas chiant pour trouver un appart ? J'avais entendu que tant qu'un japonais était sur liste d'attente, tu ne pouvais pas avoir la location
C'est un BG bad boy il a tout les droite tu le sais très bien
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
C'est pas chiant pour trouver un appart ? J'avais entendu que tant qu'un japonais était sur liste d'attente, tu ne pouvais pas avoir la location
Ça dépend mais à partir du moment où tu es étranger ouais c’est compliqué.
Dans mon cas j’ai ma copine donc ça ouvre beaucoup de porte, mais j’aimerais aussi à coté ne pas dépendre d elle pour ce genre de choses.
Dans mon cas j’ai ma copine donc ça ouvre beaucoup de porte, mais j’aimerais aussi à coté ne pas dépendre d elle pour ce genre de choses.
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
C'est à ça qu'on reconnaît un vieux, 1 an = bientôt 🤣
il y a 7 mois
C'est un BG bad boy il a tout les droite tu le sais très bien
il y a 7 mois
C'est à ça qu'on reconnaît un vieux, 1 an = bientôt 🤣
Passé 21ans tu es vieux
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Ça dépend mais à partir du moment où tu es étranger ouais c’est compliqué.
Dans mon cas j’ai ma copine donc ça ouvre beaucoup de porte, mais j’aimerais aussi à coté ne pas dépendre d elle pour ce genre de choses.
Dans mon cas j’ai ma copine donc ça ouvre beaucoup de porte, mais j’aimerais aussi à coté ne pas dépendre d elle pour ce genre de choses.
il y a 7 mois
Elle connaît du monde ?
Oui !
Apres on pense s’installer ensemble, si l’an prochain tout se passe bien on fera ça .
Ça sera le grand le test on verra bien
Apres on pense s’installer ensemble, si l’an prochain tout se passe bien on fera ça .
Ça sera le grand le test on verra bien
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
En ligne
106
Sur ce sujet0








