InscriptionConnexion
On est mal placé pour le leur reprocher après
:Risitas_wtf:
Image
il y a 7 mois
Tu y envoie déjà ton chat ?
Non j’irais les chercher après avoir trouver ma maison.
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.

Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
C'est what cette signature de taré ?
Je vois pas le problème
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
@Sisyphe 🍩
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Non j’irais les chercher après avoir trouver ma maison.
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.

Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Mais tu y es là ?
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Non j’irais les chercher après avoir trouver ma maison.
Il restera quelques mois chez ma mère, je lui enverrai de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse les nourrir et gérer les frais veto si il y a.

Et ensuite oui ils viendront avec moi mais la non tant que rien est stabilisé à 100% je vais pas prendre le risque de le faire subir plusieurs voyage si je dois rentrer rapidement
Donc il arrive pas bientôt
:Gros_Lardon:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador 30 ans jpp
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador 30 ans jpp
C'était une blague
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Mais tu y es là ?
Dans moins d’un an !
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !

Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Dans moins d’un an !
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !

Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
C'est pas chiant pour trouver un appart ? J'avais entendu que tant qu'un japonais était sur liste d'attente, tu ne pouvais pas avoir la location
Image
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Dans moins d’un an !
Finalement je commence déjà à m’installer pour octobre prochain !

Je vais avoir ensuite beaucoup d’aller retours à faire courant 2027
C'est à ça qu'on reconnaît un vieux, 1 an = bientôt 🤣
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
C'est pas chiant pour trouver un appart ? J'avais entendu que tant qu'un japonais était sur liste d'attente, tu ne pouvais pas avoir la location
C'est un BG bad boy il a tout les droite tu le sais très bien
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
C'est pas chiant pour trouver un appart ? J'avais entendu que tant qu'un japonais était sur liste d'attente, tu ne pouvais pas avoir la location
Ça dépend mais à partir du moment où tu es étranger ouais c’est compliqué.

Dans mon cas j’ai ma copine donc ça ouvre beaucoup de porte, mais j’aimerais aussi à coté ne pas dépendre d elle pour ce genre de choses.
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
C'est à ça qu'on reconnaît un vieux, 1 an = bientôt 🤣
Et ben à l'échelle des temps géologiques
:CS_Nerd:
Image
il y a 7 mois
C'est un BG bad boy il a tout les droite tu le sais très bien
Je ne le sais que trop bien...
Image
il y a 7 mois
C'est à ça qu'on reconnaît un vieux, 1 an = bientôt 🤣
Passé 21ans tu es vieux
:jesus_vieux:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Ça dépend mais à partir du moment où tu es étranger ouais c’est compliqué.

Dans mon cas j’ai ma copine donc ça ouvre beaucoup de porte, mais j’aimerais aussi à coté ne pas dépendre d elle pour ce genre de choses.
Elle connaît du monde ?
Image
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Elle connaît du monde ?
Oui !
Apres on pense s’installer ensemble, si l’an prochain tout se passe bien on fera ça .

Ça sera le grand le test on verra bien
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Je pense déjà à ce qui se passera dans 5ans
:Cachette:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Oui !
Apres on pense s’installer ensemble, si l’an prochain tout se passe bien on fera ça .

Ça sera le grand le test on verra bien
C'est chaud de direct s'installer avec alors que vous n'avez jamais "vécu" ensemble je trouve
:CS_Poche:
Image
il y a 7 mois