InscriptionConnexion
C'est Flow qui s'y connaissait je crois... Dommage qu'il a fini complètement brisé par village
j'y ai pensé ouais mais bon je sais même pas ce qu'il devient
:chat_lunettes_black_metal:
Image
il y a 8 heures
Je suis la vraie Mima hu hu huuuu
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Mon frère, ca veut dire what mixer ?
:chien_champagne:
Mixer ( DJ)
Mixage audio ( ingé son)

Lui c'est DJ, c'est un artiste qui utilise des multiples musiques, samples et stem lors de live pour créer une expérience totalement différente, normalement ils construisent une setlist qu'ils vont diffuser lors du concert et font tout en temps réel, les transitions, les effets et filtres, ils doivent etre bon en improvisation et organisation . . Ils ont des cue audio aussi ils mettent des points dans la musiques qui vont boucler, ils font la synchronisation au bon tempo et ensuite pendant une boucle ils peuvent amener d'autres éléments .Et ca peut être avec tout les styles de musiques c'est ça qui est sympa

Et les mauvais dj auquels les gens se moquent souvent ce sont des personnes qui font semblant de faire leur metier en faisant le strict minimum, ils preparent tout au prealable et se contentent de diffuser des musiques sans rien toucher, le coup du "ils branche une clé usb"
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
dis pas ça petite chérie il y a plein de belles choses à découvrir même si des fois on est déçu
:cinabre_rougit:
Nya...
il y a 8 heures
j'y ai pensé ouais mais bon je sais même pas ce qu'il devient
J'ai discuté avec hier matin sur Village
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Mixer ( DJ)
Mixage audio ( ingé son)

Lui c'est DJ, c'est un artiste qui utilise des multiples musiques, samples et stem lors de live pour créer une expérience totalement différente, normalement ils construisent une setlist qu'ils vont diffuser lors du concert et font tout en temps réel, les transitions, les effets et filtres, ils doivent etre bon en improvisation et organisation . . Ils ont des cue audio aussi ils mettent des points dans la musiques qui vont boucler, ils font la synchronisation au bon tempo et ensuite pendant une boucle ils peuvent amener d'autres éléments .Et ca peut être avec tout les styles de musiques c'est ça qui est sympa

Et les mauvais dj auquels les gens se moquent souvent ce sont des personnes qui font semblant de faire leur metier en faisant le strict minimum, ils preparent tout au prealable et se contentent de diffuser des musiques sans rien toucher, le coup du "ils branche une clé usb"
okok je commence vite fait a voir
:mdrcache:
Image
il y a 8 heures
J'ai discuté avec hier matin sur Village
je suis pas sur village......
Image
il y a 8 heures

Il y a un dj tres connu il utilise des genres de musiques radicalement opposé lors de ces lives et il est très populaire
il y a 8 heures

Il y a un dj tres connu il utilise des genres de musiques radicalement opposé lors de ces lives et il est très populaire
la tenue de travail c'est tout nu ?
:Watame_choque:
Image
il y a 8 heures
là je vais en boite je fous issou night club suivit de gradur rend hommage a johnny hallyday et c'est bon tu penses ?
:Watame_loco:
Johnny Hallyday c'est une merde humaine :

Il a avoué lui-même avoir fait un pacte avec Satan pour faire de la musique.

il y a 8 heures
Johnny Hallyday c'est une merde humaine :

Il a avoué lui-même avoir fait un pacte avec Satan pour faire de la musique.

mais putain
Image
il y a 8 heures
Nya...
pardonne-moi...
GIF
il y a 8 heures
mais putain
+ le témoignage d'un gars qui a côtoyé johnny... Il lui a avoué avoir fait un contrat avec Satan et être brisé à cause de ça... Comment te dire que lui-même n'y croyais pas et qu'il croyait que johnny était juste schizo fou

il y a 8 heures
+ le témoignage d'un gars qui a côtoyé johnny... Il lui a avoué avoir fait un contrat avec Satan et être brisé à cause de ça... Comment te dire que lui-même n'y croyais pas et qu'il croyait que johnny était juste schizo fou

mais c'est pas mon problème ayaaaa
Image
il y a 8 heures
t'essayes juste de reprendre ta vie en main mais c'est le Tikkoun Olam faut faire gaffe
Image
il y a 8 heures
Lys
Lys
8h
pardonne-moi...
GIF
Peka
il y a 8 heures
là je vais en boite je fous issou night club suivit de gradur rend hommage a johnny hallyday et c'est bon tu penses ?
:Watame_loco:
oui nofake si tu travaille bien ton truc et les transitions et que le changement d'ambiance est cohérent je vois pas pourquoi tu pourrais pas, regarde sur cette video d'une heure le nombre d'ambiance différente qu'il arrive a produire c'est juste impressionnant
:lifelike13:

il y a 8 heures
oui nofake si tu travaille bien ton truc et les transitions et que le changement d'ambiance est cohérent je vois pas pourquoi tu pourrais pas, regarde sur cette video d'une heure le nombre d'ambiance différente qu'il arrive a produire c'est juste impressionnant
:lifelike13:

non mais par contre ça on verra plus tard

là j'ai juste 2-3 semaines pour apprendre a ambiancer des golems
Image
il y a 8 heures
t'essayes juste de reprendre ta vie en main mais c'est le Tikkoun Olam faut faire gaffe
Je ne suis pas un malade qui essaye de redevenir comme le fameux " androgyne primordial"
il y a 8 heures
Peka
je t'ai contredite alors que t'es trop forte
il y a 8 heures