Ce sujet a été résolu
cool tu seras mon scientifique fou qui créera mon armée de clone
C'est pas parce que j'ai fait médecine que je suis capable de ce genre de prodige dans ma chambre qui pue le sperme séché
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est pas parce que j'ai fait médecine que je suis capable de ce genre de prodige dans ma chambre qui pue le sperme séché
il y a 2 mois-PEMT
C'est quand ta dédi pelonche
il y a 2 mois
c'est combien l'échantillon d'odeur de sperme ??
C'est gratuit
il y a 2 mois
j'adore me retenir de faire desukaka longtemps comme ça au bout d'un moment je sens que la crotte est au bord de mon cacacul et mes prouts sentent vraiment très fort la merde~
il y a 2 mois
Mais wtf... Ça vient d'Afrique
il y a 2 mois
Le Chromosome X est nécessaire à la vie d'un humain et il est tout autant indispensable à la différenciation en mâle que le Chromosome Y, c'est sur le Chromosome X qu'il y'a le gène du récepteurs aux androgenes qui est indispensable pour que la testosterone, la dihydrotestosterone, les androgenes de manière generale masculinisent le fœtus.
D'ailleurs le principal gène qui permet la différenciation en ovaire est sur un autosome (le chromosome 11 peut être?) il me semble et il s'active après le gène SRY donc chez les fœtus masculin qui a deja ses gonades differentiés en testicule ç'est "trop tard" mais chez le foetus féminin ca permet d'amorcer la différenciation en ovaires des gonades
D'ailleurs le principal gène qui permet la différenciation en ovaire est sur un autosome (le chromosome 11 peut être?) il me semble et il s'active après le gène SRY donc chez les fœtus masculin qui a deja ses gonades differentiés en testicule ç'est "trop tard" mais chez le foetus féminin ca permet d'amorcer la différenciation en ovaires des gonades
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Azi c'est quoi cet asile
mp mp mpm mp mp mp m mp mp mp mp mp mp mp
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois