Ce sujet a été résolu
l'arc de la tête oeuf
C'est nul
Un autre ou cancer
Un autre ou cancer
Je suis la reine des mouches
il y a 8 heures
Je ne crois pas que la médecine dans one pièce soit assez développée pour pouvoir changer de sexe.
Si tu manges un fdd tu ne peux plus nager (Tu coules) et tu es vulnérable au granite marin (la kryptonite des utilisateurs de fdd)
Si tu manges un fdd tu ne peux plus nager (Tu coules) et tu es vulnérable au granite marin (la kryptonite des utilisateurs de fdd)
En tout cas je le prends pas si c'est pour devenir aussi moche que cet hideux personnage qui s'habille comme une drag queen chelou
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
En tout cas je le prends pas si c'est pour devenir aussi moche que cet hideux personnage qui s'habille comme une drag queen chelou
les drag queen sont tous des gentils dans le manga 

il y a 8 heures
il y a 8 heures

Désolé j'ai toujours cru que moche = méchant , je savais pas qu'il pouvait y en avoir des gentils
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures

T’aiment bien les drags queens ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 heures
dans one piece et dans 20th century boys oui mais à part ça non
il y a 8 heures
ça faisait beaucoup de foin pour le CP9 et tout à l'époque mais en fait ils étaient trop nuls au cp9 j'imagine pas les autres cp ils sont arlong tier
il y a 8 heures
Désolé j'ai toujours cru que moche = méchant , je savais pas qu'il pouvait y en avoir des gentils
C'est dit dans la Bible qu'il faut éviter de juger sur les apparences
il y a 8 heures
dans one piece et dans 20th century boys oui mais à part ça non
J’ai jamais fini 20th century boys, irl je sais pas trop quoi en penser, je trouve ca vulgaire les drag show je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 heures
il y a 8 heures