Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas un malade qui essaye de redevenir comme le fameux " androgyne primordial"
c'est quoi le problème avec ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
je t'ai contredite alors que t'es trop forte
Non tkt pas je fais la simplette
Je cherche des amis avec qui lire tranquillement mais tout le monde veut faire la fête ou a peur de moi
Je cherche des amis avec qui lire tranquillement mais tout le monde veut faire la fête ou a peur de moi
il y a 8 heures
C'est surtout du bon gros bullshit
il y a 8 heures
Non tkt pas je fais la simplette
quand ta kheyette te lis le pavé "maitre ruquier sur un arbre perché" en bord de Seine . . . le romantisme que les golems ne peuvent pas comprendre
il y a 8 heures
ça le met face a ses fantasmes refoulés........
Mais...
il y a 8 heures
quand ta kheyette te lis le pavé "maitre ruquier sur un arbre perché" en bord de Seine . . . le romantisme que les golems ne peuvent pas comprendre
C tout ce que je veux, ma kheyette ou mon khey compagnon de lecture de pocket
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ça n'a pas fonctionné avec les kheyou de village ? Genre levellou ?
il y a 7 heures
Bah propose a sainte elle attend que ça mais n'osera jamais faire le premier pas

J'espère vraiment que sainte c'est un homme de +1m80 juste pour que TD soit l'homme le plus heureux du monde.
il y a 7 heures
J'espère vraiment que sainte c'est un homme de +1m80 juste pour que TD soit l'homme le plus heureux du monde.
il y a 7 heures
Sympa pour les nains de moins de 1m80
Bah c'est TD lui-même qui a cette préférence...
il y a 7 heures
La mission locale m'a quand même payé alors que j'y suis pas allé depuis 1 mois, ils sont trop gentil alors que moi je suis un monstre
il y a 7 heures
Bah c'est TD lui-même qui a cette préférence...
il y a 7 heures
Si un jour je devais me suicider, j'aimerais que ça soit en chutant de très haut en faisais une chute arrière.
il y a 7 heures
Si un jour je devais me suicider, j'aimerais que ça soit en chutant de très haut en faisais une chute arrière.
Je sais pas, la sensation de chute c'est angoissant quand même, en plus c'est le genre de mort où tu as le temps de voir venir et de te dire "merde je regrette" sauf que tu tombes dans le vide donc tu peux pas arrêter mdr
il y a 7 heures
votre préféré ? moi ranch style et collegial gothic
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures