Ce sujet a été résolu
C'est nofake en plus
https://www.lindependant.[...]on-biographe-12323086.php
Alain Delon bisexuel ? "Il a tout exploré en matière de sexualité, avec les femmes, avec les hommes ou dans des ménages à trois", révèle son biographe
Alain Delon bisexuel ? "Il a tout exploré en matière de sexualité, avec les femmes, avec les hommes ou dans des ménages à trois", révèle son biographe
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
j'ai vu aucun film de Delon
Tu rates rien Alain Delon joue surtout Alain Delon
il y a 2 mois
Ouais je viens de voir ça et des policiers FM ont voulu en savoir plus sur lieu à un moment donné.
+ L'un de ses enfants l'accuse violence conjugale.
Mais bon il a l'air surtout lié à la mafia corse qu'autre chose.
+ L'un de ses enfants l'accuse violence conjugale.
Mais bon il a l'air surtout lié à la mafia corse qu'autre chose.
il y a 2 mois
C'est bon c'est bon je rigole j'ai encore mes cheveux
Juste coupé un peu parce que là je commence vraiment a juste ressembler a un clodo
Juste coupé un peu parce que là je commence vraiment a juste ressembler a un clodo
il y a 2 mois
C'est bon c'est bon je rigole j'ai encore mes cheveux
Perso aujourd'hui j'ai surtout rasé ma barbe + moustache pour la même raison pas envie de passer pour un clodo ou pire un muslim/rav
il y a 2 mois
Perso aujourd'hui j'ai surtout rasé ma barbe + moustache pour la même raison pas envie de passer pour un clodo ou pire un muslim/rav
il y a 2 mois
Bon bon... J'ai peut être coupé trop court
La boucle, a chaque fois que je passe devant le miroir je vous un endroit où j'ai pas coupé, au final je le coupe et je coupe encore plus jusqu'à devenir chauve
La boucle, a chaque fois que je passe devant le miroir je vous un endroit où j'ai pas coupé, au final je le coupe et je coupe encore plus jusqu'à devenir chauve
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Bon bon... J'ai peut être coupé trop court
Tu arrives à te couper les cheveux seul ?
il y a 2 mois
C'est nofake en plus
https://www.lindependant.[...]on-biographe-12323086.php
bordel
il y a 2 mois